Mari soumis et amoureux
La journée avait si bien commencé. Ce Matin ma Maîtresse devait se lever avant moi. Elle est venue me réveiller dans la matinée d'une manière si agréable. Des bisous tendres sur ma bouche, j'ouvre les yeux et ses fesses sont tout près de mon visage, je me tourne et elle s'asseoit sur moi, elle reste assise un petit moment, mes sens s'éveillent très vite dans cette situation. Un délice de sentir ses fesses, dans son jean si sexy, et de servir de coussin dès la matin !
Et puis ce midi en écrivant une réponse je me suis trompé et je disais que je n'avais pas joui depuis lundi, en fait c'était mercredi ! Maîtresse a été très vexée, elle m'a prévenu que je serais puni, et je voyais dans ses yeux qu'elle ne rigolait pas du tout !
Ce soir j'ai compris. Aujourd'hui nous avons acheté un fauteuil sous lequel je peux me glisser. Elle m'a fait venir, m'a fait me glisser en dessous et m'a dit tout ce qu'on pourrait faire dans cette position et en me disant combien c'était dommage mais que cela devrait attendre ! Elle a précisé que puisque je ne me souvenais pas lorsqu'elle me donnait du plaisir, j'allais subir quelques jours de chasteté et qu'ainsi la prochaine fois que j'aurais du plaisir je m'en souviendrais. Elle m'a fait mettre à genoux et m'a ordonné de dégrafer mon pantalon, elle l'a baissé, m'a fait allonger sur le ventre. Elle a posé ses talons sur mes fesses en appuyant puis me les a martelées avec vigueur, enfonçant ses talons !
Quand elle s'est arrêtée elle m'a juste dit que c'était tout pour ce soir et pour plusieurs jours !
Après cela elle m'a ordonné de lui enlever ses bottines et là j'ai découvert qu'elle avait mis des chaussettes en nylon et j' adore ça! Bien sur elle m' a dit qu'elle les avait mais pour moi mais que je n'en profiterai pas ! Quelle terrible frustration !
Cela m'étonnerait que ce soir Maîtresse me donne son string à respirer comme hier soir, c'est si divin quand elle vient juste de l'enlever !
Je sens que ça va être dur en plus de l'arrêt du tabac, que de frustrations en perspectives ! Mais de toute façon c'est de ma faute, Maîtresse ne fait que corriger justement mes erreurs plus ou moins pardonnables ! Ensuite elle me punit proportionnellement à la faute commise.
Et toute la journée Maîtresse m'a fait des réflexions, me reprenant régulièrement, me faisant remarquer plein de détails qui n'allaient pas ! Je pense que les jours à venir vont être durs, c'est sans aucun doute une punition dont je vais me souvenir et que je ne vais pas aimer, elle le sait fort bien !
Ah oui, en plus elle a passé une bonne partie de sa soirée à échanger des sms et des photos très coquines avec son petit chien soumis ( il se reconnaîtra ! ). Finalement il a joui lui après seulement 2 jours de chasteté qu'elle lui avait demandé, moi je pense que je vais devoir subir plus que ça ! Pour ma part donc la dernière fois que j'ai joui c'était mercredi il y a 3 jours auquels il va falloir ajouter ceux à venir ! Ce qui est terrible c'est que ma Maîtresse n'annonce pas la durée, donc c' est l'inconnu. La dernière fois elle m'a fait tenir 12 jours, c'était très dur, elle si désirable et excitante ! En plus elle ne se privera pas d'avoir du plaisir et de m'utiliser à cette fin si elle le souhaite, ni de m'exciter jusqu'à la limite de la jouissance, et ceci sans aucun état d'âme.
Elle est une Maîtresse redoutable, ferme, sévère, ilmaginative, suprême, impériale, dominante, supérieure, et je l'aime à la folie !
quel chance que tu as, j'aimerais avoir comme toi une compagne comme la tienne?
tu es un veinard, tant mieux pour toi, dommage pour moi
bonjour
si ta maitresse accepte de dominer des hommes à distance, je me ferai un plaisir de lui obéir.
Louis
Voila une punition que je redoute et je fais tout pour éviter cela !
Eh bien je ne suis pas étonné que tu sois puni. ne pas se souvenir des moments où ta Maitresse t'a donné du plaisir est, à mon sens, une faute gràve.
Il me semblait bien que ces derniers jours (disons après le jour de l'an) tu avais été particulierement bien traité (jouissance presque chaque jour, ta Maitresse faisant une part des travaux menagers qui normalement devrait être ton lot exclusif, autorisation de sentir les sous vetements de ta maitresse, utilisation comme tapis et coussin quotidien...)
Je pense que cette punition va t'aider a progresser dans ta formation ... en effet, que Madame Elisabeth autorise ses autres soumis a jouir après 2 jours alors que tu doive attendre bien plus est normal, tu es le soumis, le domestique et l'esclave attitré et principal de ta Maitresse et tu dois donc être absomument irréprochable en toutes circonstances, donc lorsque tu ne l'es pas, en tant qu'esclave principal, tu mérite une punition "principale"..
Salutations à vous deux
Encore merci pour ton blog. la qualité de l'écriture augmente chaque jour..
Philippe S.