Mari soumis et amoureux

Ce matin j'entamais mon 6ème jour d'arrêt du tabac et j'étais énervé avant d'aller au travail. A tel point que j'ai répondu assez vivement à ma Maîtresse.

Ce midi je me suis excusé bien entendu mais ma Maîtresse a tenu à marquer son autorité. Elle est allèe aux toilettes, m'a appellé pour que ma langue la nettoie. Je me suis agenouillé, elle a tendu son sexe humide vers ma bouche. Je me suis collé à elle recueuillant avec dévotion et plaisir les gouttes divines de son pipi. Puis elle m'a dit de rester à genoux pendant qu'elle se rhabillait. Je la regardais, je la trouve si belle !

Après elle m'a ordonné de la suivre à quatre pattes jusqu'à la chambre, elle a pris la cravache, s'est tournée vers moi et a commencé à me la passer le long de mon dos et de mon visage. Elle s'est avancée, posant ses semelles sur mes mains et appuyant dessus, elle m'a coincé la tête entre ses genoux et m'a asséné plusieurs coups de cravache sur les deux fesses de manière rapide et assez forte. En même temps que cela chauffait, mon sexe s'est tendu immédiatement. En même temps qu'elle me corrigeait elle me disait " rappelles-toi qui commande la cigarette ou ta Maîtresse ". Chaque syllabe était ponctuée d'un coup de cravache ! Quand elle s'est arrêtée elle a juste dit " je vais répéter la leçon pour que tu t'en souviennes bien ", et elle a recommencé de la même façon. Bien sur je l'ai remercié de parfaire mon éducation, de me dresser à mieux la servir. Mes fesses chauffaient un peu, et je les ai senties encore 10 minutes après la fin de cette juste correction pour ma faute irrespectueuse du matin.

Ce soir Maîtresse m'a laissé regarder un film pendant qu'elle dialoguait sur msn avec Seb, elle aime bien son petit toutou, je le vois. Je suis heureux de voir son plaisir, et pour moi cela ne fait que confirmer sa suprématie que d'avoir un autre esclave, vivement qu'une vraie rencontre ait lieu.

Après le film elle m'a fait mettre à quatre pattes devant sa chaise, elle a pris ma tête et elle a collé mon nez contre son entrejambe, elle était avec son jean bleu délavé que j'adore. Je suis resté très longtemps comme ça, une de ses jambes reposait sur mon dos, de son autre pied elle écrasait ma main au sol. Puis elle m'a fait allongé à ses pieds, le visage sur une bottine, douceur du cuir, de son autre pied elle enfonçait son talon dans mon dos. J'étais très excité et je craignais de jouir. Ensuite elle a coincé ma tête entre ses pieds. Puis j'ai eu le droit de me retourner et ma tête reposait sur un pied et l'autre était posé sur moi, je peux la regarder comme ça, le plaisr de la vue est important !

Après elle m'a fait relever et lire la conversation. Nous aimons bien lire tous les deux. Je partage complètement les fantasmes de Seb. Moi aussi je fantasme sur le fait d'être dressé comme un chien, avec rudesse et fermeté !

Maîtresse m'a laissé l'ordinateur et est allée se coucher. Je suis allé lui dire bonsoir, à genoux près du lit et avant de me relever elle m'a autorisé à respirer le fond de la culotte qu'elle a portée toute la journée et après de lécher les traces encore humide déposées au fond. Un véritable honneur pour moi et un immense plaisir que m'a fait ma Maîtresse. Et quelle divine façon de nettoyer les sous-vêtements de ma Maîtresse. Cela n'a fait que relancer mon excitation. Toutefois Maîtresse ne m'a pas fait jouir ce soir ( déja 5 jours sans jouir ! )

Une belle journée pour un esclave.

Photo perso : ma Maîtresse qui signe de la pointe de sa cravache d'un M qui veut dire Maîtresse

 

Mar 10 jan 2006 Aucun commentaire