Mari soumis et amoureux

La matinée a commencé pour ma Maîtresse par le petit-déjeuner au lit. Ce matin elle s'est levée bien après moi. J'étais sur l'ordinateur en train de taper un texte lorsqu'elle est venue me dire bonjour et me signifier qu'elle désirait son petit déjeuner au lit. J'ai donc cessé ce que je faisais et ai vite préparé son plateau que je lui ai servi dans la chambre. J'ai vu sa satisfaction à son sourire ! Ce qui me ravit toujours !

Midi au restaurant et après-midi soldes. Moi j'adore faire les magasins, autant pour moi que pour ma Maîtresse. J'aime choisir avec elle les vêtements, j'aime fouiller dans les rayons, toucher les tissus, réfléchir au style, aux couleurs. J'aime bien faire les magasins avec ma Maîtresse quand c'est pour elle. Bah oui je sais ce n'est pas courant pour un homme mais c'est ce que j'aime !

Bien sur au fur et à mesure des achats et des magasins, je porte les sacs. Ma Maîtresse n'a pas à être encombrée par des sacs, comme ça elle peut choisir librement dans les rayons. C'est un de mes rôles de lui faciliter la vie !

Ce soir idem, le repas, la table, sont à ma charge. En plus Maîtresse s'est fait les ongles et je ne voulais pas qu'elle raye son vernis dès le premier soir.

Après le repas et bien elle a retrouvé son Seb sur msn. Je la regardais régulièrement, si belle dans son jean. Ses fesses superbes, assises sur la chaise, j'aurais bien aimé servir de coussin un petit peu. En fin de soirée bien qu'elle ne m'ait pas appelé près d'elle, cela me manquait trop alors je suis venu de moi-meme près d'elle et j'ai été accueilli par une caresse et par un sourire. J'aurais pu être repoussé puisque ma Maîtresse n'en avait pas émis le désir ! Donc j'ai pu rester un peu contre ma Maîtresse, à quatre pattes pendant qu'elle était à l'ordinateur. Puis elle s'est un peu tournée vers moi, a pris ma tête et m'a plaqué le visage contre son entrejambe, a posé une jambe sur mon dos en me disant " installe toi bien car j'ai envie de rester comme ça ". Et elle a continué à dialoguer. Moi je profitais de la sensation de ses cuisses de chaque coté de mon visage, de son parfum intime, de la position à quatre pattes servant de repose-pied. De temps en temps sa main me caressait la tête. C'est bon une caresse de sa Maîtresse ! Puis elle a fermé msn et m'a juste dit " voila je te laisse l'ordinateur et je ne te fais pas lire ce soir ".

Je pense que ma Maîtresse souhaite voir son Seb car à un moment, pendant qu'elle dialoguait, elle m'a demandé de lui apporter un calendrier. Ma Maîtresse vit librement et totalement et pour moi elle est encore plus une déesse que je vénère et que j'adore !

 

Dim 15 jan 2006 1 commentaire
Bonjour "mari soumis" .

Cela fait plaisir de te lire a nouveau.

Incidemment, j'avais posé quelques questions/recommandations il y 4 ou 5 jour, envisage tu d'y répondre ? (Juste a titre d'information, afin que je ne pose pas de questions inutilement)

Cordialement a vous deux

Philippe S.
Philippe S. - le 15/01/2006 à 07h08

Bonjour et merci

Moi aussi je suis content d'être de retour !

Pour les réponses oui c'est prévu mais à travers les articles. D'ailleurs t'as un début de réponse dans celui d'hier.

Cordialement

Mari soumis

marisoumisamoureux