Mari soumis et amoureux
Premier contact physique avec ma Maîtresse ce matin : sous ses fesses à son lever. Servir de coussin, le visage sous ses fesses, son sexe sur mon nez, ses fesses sur ma bouche, je ne peux respirer tant qu'elle ne bouge pas. C'est divin !
Ce soir Maîtresse m'a fait allonger à ses pieds, sous le bureau, un pied sur ma nuque. Pour être plus précis sa semelle sur ma nuque et le talon reposant sur ma joue. Mon visage appuyé sur l'autre bottine. Maîtresse en cherche pas du tout à alléger le poids de sa jambe qui repose sur moi, donc je suis vraiment plaqué au sol. Cela m' a beaucoup excité ! Elle est restée très longtemps comme ça. J'ai cru que j'allais bientôt jouir tellement c'était bon, ma Maîtrese m'y autorisait si cela venait tout seul, mais ce n'est pas venu donc je n'ai pas joui ce soir.
Ma Maîtrese s'est levée de sa chaise et m'a dit de ne pas bouger. Elle est revenue avec la cravache, elle m'a enjambé et s'est mise à me cingler les fesses très rapidement et fortement. Bon il faut dire que je lui avais dit que quand elle utilisait la cravache c'était plutôt des caresses que des coups. Pour vous dire aussi, chers lecteurs, c'est une partie de mon traitement anti-tabac. En effet Maîtresse me dit de penser à la tige rouge (la cravache !) plutôt qu'à la tige blanche (la cigarette !).
Puis elle s'est rassise, me caressant le visage et le dos avec le bout de la cravache. Elle a glissé ce bout dans ma bouche et a courbé l'instrument pour faire reposer en appui le manche contre l'entrejambe de son jean sur son sexe. C'était très excitant à voir. Elle a repris la cravache et m'a frappé les fesses de nouveau avec une grande vigueur. Il faut dire qu'elle n'hésite plus maintenant à exprimer son autorité avec force ! Elle a remis le bout de la cravache dans ma bouche et a de nouveau replacé le manche contre son sexe. Elle a encore ressaisi la cravache pour frapper encore plus fort sur le flanc et les fesses. Là je l'ai senti passer, mais je n'ai pas crié ni gémi ! Elle m'a ensuite caressé les fesses et le dos et elle est partie dormir en me laissant l'ordinateur.
J'ai adoré cette séance de cravachage, j'aime sentir ce pouvoir de ma Maîtresse, comme lorsqu'elle me piétine. C'est vraiment une grande source de plasirs même si j'aimerais que cela dure plus longtemps, mais ça c'est de la pure gourmandise ! C'est vrai qu'aussi ce soir j'aurais aimé qu'elle écrase mon sexe nu sous sa semelle jusqu'à la jouissance, mais Maîtresse était trop fatiguée !
Je sens encore une légère brulure sur mes fesses, même endormie Maîtresse est toujours avec moi !
Je suis vos aventure depuis le debut et j'ai quasiment tous lus de vos différentes séances de domination et la monter en puissance de l'autorité de votre maitresse, et je dois dire que vous aves une chance inestimable de pouvoir réaliser vos désirs et vos fantasmes dans une telle harmonie.
Je vous envie tout simplement.
A bientot et bel vie à vous deux.
bjr vive les femmes maitresse bises miminono bonne année 2006
veux-tu t'inscrire sur notre annuaire blog alors laisses un message