Mari soumis et amoureux
Aujourd'hui ma Maîtresse a continué à me punir pour mon écart d'hier.
Ce matin elle a resserré le cockring. Je l'ai senti toute la journée sur moi. Et je le porte toujours ! Dès que j'ai une érection ça tire et ça serre encore plus. Autant dire que je me sens vraiment contrôlé ! Dans la journée par sms elle m'a dit "Je t'aime mon esclave c'est pour ça que je te chatie bien ". Et quand je me suis agenouillé pour m'excuser de nouveau en lui disant combien je m'en voulais, elle s'est tournée vers moi en souriant et en me disant "moi aussi je t'en veux ". D'ailleurs elle ne m'a toujours pas pardonné !
Et ce soir je peux vous assurer que mes réponses à tout ce que disait ma Maîtresse allaient toutes dans le même sens : "oui " "c'est vrai " "tu as raison",..... A un moment elle l'a remarqué car elle m'a fait une réflexion sur ma cravate que j'avais laissée sur ma chaise en me disant que le chat ne jouerait pas avec si je l'avais rangée. Ma réponse a simplement été " c'est vrai " ( je n'aurais sans doute pas répondu exactement comme ça avant, j'aurais discuté un peu. Mais là rien). Elle m'a regardé, a souri, a hoché la tête avec un regard approbateur et sastisfait. Je crois qu'il vaut mieux que je retienne les leçons administrées par ma Maîtresse.
Le jeudi soir nous sommes fans de la série 24h chrono. Donc nous nous sommes installés sur le canapé quand cela a commencé. Maîtresse a étendu ses jambes sur moi et m'a dit en désignant ses bottines " Tu ne crois pas qu'elles auraient besoin d'être nettoyées" d'un ton impératif et d'un regard clairement autoritaire. Et effectivement je me suis agenouillé et j'ai commencé à les lécher. Elles étaient pleine de terre. Je les nettoyées intégralement, parcourant chaque centimètre du cuir plusieurs fois, les talons. Afin qu'ils ne reste aucune trace. Je devais me tordre au sol pour atteidre tous les endroits, Maîtresse ne bougeait pas, ne faisait rien pour me faciliter la tâche, elle regardait sa série, sans me prêter attention. Après je lui ai demandé si je devais nettoyé aussi le dessous, elle a acquiéscé. Je me suis glissé alors sous ses semelles et j'ai léché les semelles et le dessous des talons ( bon avec plaisir certes ) de façon à satisfaire ma Maîtresse. Elle de son côté était toujours captivée par le feuilleton ! Puis j'ai du lui enlever ses bottines et lui réchauffer les pieds, j'étais toujours agenouillé. J'ai pris le dessus de ses pieds dans mes mains et j'ai plaqué mon visage contre la plante de ses pieds. Je respirais le parfum de ses chaussettes. J'ai senti ses pieds se réchauffer peu à peu. Mais je n'étais pas très confortablement installé. Et la position est devenue fatigante, mais ma Maîtresse ne s'en est pas préoccupé, j'ai tenu aussi longtemps qu'elle le désiarit soit jusqu'à la fin du premier épisode, que je n'ai donc pas vu.
Elle m'a autorisé à venir sur le canapé pour le deuxième épisode, tout en éxigeant que je positionne ses pieds sur moi pour les tenir au chaud. Quand le deuxième épisode a été finie, je lui ai demandé si je pouvais aller sur internet et elle m'a dit " non moi d'abord ". J'ai eu l'ordinateur 2 h plus tard. C'est normal mma Maîtresse prime.
Ce soir je n'ai eu le droit ni de venir à ses pieds pendant le temps ou elle était sur l'ordinateur, ni à ce qu'elle s'asseoit sur moi, rien. Et ce soir non plus je n'ai pas eu le droit de lire sa conversation msn, comme hier !
Je l'ai servi pour son confort et son bien-être. Il est clair que ma Maîtresse tient à réaffirmer la place de chacun. Elle sait bien que la frustration est une punition très dure pour moi, enfin je pense que c'est pareil pour tout esclave qui adore sa Maîtresse. Mon rôle, ma fonction : la servir, la satisfaire. Elle me rappelle que ses désirs, ses droits priment sur les miens. Elle est la Maîtresse, je suis son esclave !
Bonjour
Je précisais avis ou fantasmes selon les cas. Pour ce qui est des conseils, ma Maîtresse n'en a absolument pas besoin. D'ailleurs à la lecture des commenatires elle dit qu'elle ne fait que ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas besoin de conseils de quiconque car ce qu'elle fait correspond à sa conception de nos rapports. Ce qui en y réfléchissant est tout à fait logique puisqu'elle est vraiment une femme dominante, supérieure et suprême. Ma Maîtresse ne me soumet pas pour le principe de me soumettre mais pour son confort, son bien-être, ses plaisirs et pour le mien.
Pour le nettoyage des chaussures nous le faisons de temps en temps et il n'y a pas non plus une tonne de boue et je dois avouer que personnellement j'adore ça ! Et je pense qu'il n'y a pas plus de risques que de manger des produits chimiques ou de transmission de germes par les mains!
Bonjour,
Je suis vos aventure avec une extrême assiduité, car moi aussi je possède un mari soumis (nous débutons), j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le cockring dont vous parlez, car nous n'avons trouvé que des cockring normaux que nous ne savons pas reserrer.
Bien à vous,
Messaline
Bonjour
Pour le cockring nous l'avons acheté à la boutique Démonia à Paris, 10 Cité Joly
On peut aussi l'acheter par internet : http://www.demonia.com/DEM/de_accg.jsp
Thierry soumis de Maîtresse Elisabeth
Les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre, il fallait peut être une crise comme celle d'hier pour vous sortir de la routine et montrer le chemin.
Un détail en passant, dans une de tes réponses aux commentaires que j'ai fait (avec d'autres) hier, tu mentionne des "fantasmes", alors que mon commentaire n'avait d'autre raison que de suggerer une punition que je pense méritée et indispensable pour te faire evoluer dans ta soumission. en effet, Je suis dominateur et non soumis et ces punitions listées n'avaient pour but que de faire des suggestions que j'ai moi même utilisé (avec succès) pour faire evoluer mes soumis(e)s.
Dans ce registre, et bien que cela ne me regarde pas, je pense que vous devriez être prudent lors du nettoyage des bottines, la boue peut contenir des gernes pariculièrement virulents (par exemple des matieres fécales, métaux lourds, hydrocarbures, etc etc) .
Merci de continuer à nous faire vivre ta progression.
Salutations à Madame Elisabeth
Philippe S.