Mari soumis et amoureux

Maîtresse continue de me faire payer mon écart ! Ce matin elle m'a demandé si je le sentais bien le cockring qu'elle m'a posé mercredi soir. Quand je lui ai répondu que je le sentais, et que cela tirait lorsque j'avais une érection, elle m'a juste demandé si c'était supportable, mais elle me l'a laissé !

Ce midi je la regardais. Je la trouve si belle dans son jean , si désirable. A un moment je lui ai demandé si je pouvais déposer un baiser sur ses fesses, comme hommage. Elle m' a regardé très longuement dans les yeux. Je ne savais pas quoi penser ! Puis elle s'est tourné et a tendu ses superbes fesses vers moi. Je me suis agenouillé et ai avancé mon visage pour y poser mes lèvres. Je regardais fixement, plein de désir, l'objet de mes pensées. J'étais à 2 centimètres de ses fesses, lorsqu'elle est partie en disant simplement " faut que j'y aille ". J'étais très frustré mais j'ai fait très attention de ne rien montrer, d'être souriant de façon à ne pas l'indisposer par une réaction qui lui déplairait.

Ce soir j'étais en train de préparer le repas, debout devant la cuisinière, lorsqu'elle venur me caresser les fesses et le sexe à travers mon pantalon. Elle a juste commencé à m'exciter par ses caresses, et alors qu'une érection naissait tout juste elle a arrêté ses gestes. Quelle frustration ! Et en plus l'effet de l'érection a tiré le cockring me rappelant ma punition et son contôle total sur ma vie, ma sexualité.

Je fais très attention à servir ma Maîtresse le mieux possible, à ne pas contester, ni discuter, à acquiescer, à ne pas l'indisposer ou la mécontenter d'aucune façon. En ce moment elle pourrait me dire le ciel est vert et l'herbe est rouge ma réponse serait "oui Maîtresse". D'autant que je ne sais absolument pas combien temps durera le châtiment, le ressentiment de ma Maîtresse. Mais je ne tiens pas à risquer une prolongation ! De même je découvre au fur et à mesure les tourments qu'elle me fait vivre. C'est bien pire que si elle m'avait annoncé les punitions à l'avance !

Et ce soir évidemment aucun plaisir, ni ses pieds, ni es fesses sur moi,  rien, et pourtant comme je rêve d'être son coussin en ce moment, longtemps pendant qu'elle fait autre chose ( lire, regarder la télé, ...) et qu'au bout d'un moment elle me caresserait et me ferait jouir. Cela fait un petit moment qu'elle n'a pas fait ça que j'adore !

Il est évident que je ne fais aucune demande auprès d'elle,  je sais qu'elle décide seule et librement ce qu'elle veut faire. Le mieux est de me taire et d'espérer la fin du purgatoire. Mais c'est dur. Et en même temps j'admire sa puissance, sa supériorité, sa domination sur moi ! Elle me dresse avec exigence et je n'en suis que plus adorateur envers elle !

 

 

Sam 21 jan 2006 1 commentaire

Découvrez le blog d'EL DIABLO


mis à jour régulière

el diablo - le 21/01/2006 à 14h12