Mari soumis et amoureux

Je me suis couché après ma Maîtresse hier soir, quand je me suis glissé dans le lit elle ma plaqué contre elle, en se serrant au maximum et je me suis endormi comme ça. Mais j'ai été réveillé peu de temps après par la main de ma Maîtresse qui guidait la mienne vers son sexe déja humide. J'ai caressé d'un doigt ses lèvres puis je l' ai introduit sans difficulté. Très vite je me suis retrouvé à quatre pattes, la tête plongeant entre ses cuisses. Ma bouche plaquée à son sexe, ma langue caressant ses lèvres, son clitoris, explorant son sexe, relèchant de nouveau son clitoris. Puis je suis venu sur elle, mon sexe dur, tendu, gonflé par le désir et l'effet du cockring. Je suis entré en elle, elle était mouillée de désir. Nos bassins ont ondulés en rythme, le plaisir était totale. J'essaie de contrôler la montée de ma jouissance, changeant de rythme, de mouvements de façon à retarder mon éjaculation. Un homme est beaucoup moins égoïste lorsqu'il est soumis, il pense aux plaisirs de sa Maîtresse ! Et nous avons joui tous les deux, l'extase, puissante ! Après elle m'a enlevé mon cockring.

Nous nous sommes rendormis heureux.

Ce matin au réveil je sers de coussin ma Maîtresse. Son sexe sent délicieusement bon l'amour ! J'ai très envie depuis quelques temps de lui servir longuement de coussin un soir, allongé au sol comme lors d'une délicieuse soirée où elle m'avait attaché les bras à la table et pour la première fois s'était assise sur mon visage de façon à m'étouffer sous ses divines fesses moulées dans son jean, Elle pliait, dépliait les jambes souvent, se relevait un peu et se rasseyait. Puis elle avait commencé à me caresser le sexe, avait fini en string sur mon visage, j'étais enfoui entre ses fesses et elle m'avait fait jouir comme ça ! Enfin bon cela pourrait être autrement mais selon le même principe. J'aime qu'elle m'étouffe en s'asseyant sur moi, ne pouvoir respirer que quand elle le veut en se soulevant un peu avant de se rasseoir.

Ce midi, ma Maîtresse me reparle de cette nuit. Nous pensons tous les deux que c'est l'autre qui a commencé. Mais finalement cela n'a aucune importance, c'était tellement bon ! Maîtresse m'a fait venir à genoux près d'elle, m'a fait posé la tête sur le tabouret et s'est assise dessus pour prendre son dessert, reposant complètement sur moi. Position à la fois un peu inconfortable et délicieusement excitante ! Puis avant de partir au travail elle me parle du commentaire sur la cage de chasteté. Cela lui fait envie. Elle aimerait beaucoup m'en faire porter une, me contôler totalement ! Le principe de mettre mon sexe en cage la séduit ! Moi aussi l'idée de son pouvoir absolu sur mon sexe et mon plaisir m'excite énormément ! J'ai vu un modèle intéressant mais c'est le prix qui nous arrête pour l'instant !

 

Je lui ai dit quand même que j'étais content qu'elle m'ait enlevé le cockring. Elle a souri et m'a dit " oui, mais je le remet quand je veux ! "

Ce soir, bien sur Maîtresse était sur msn avec Seb. Et ce soir j'ai eu l'immense plaisir de lire leur dialogue fait de délires très droles et de passages plus chauds ! Ma Maîtresse est heureuse, elle s'épanouit tellement ! Je dois dire que nous nous épanouissons totalement et en ce qui concerne notre sexualité, nous sommes très épanouis. Notre sexualité est bien plus riche et jouisive dans notre relation actuelle qu'à certaines périodes de notre vie ou nous vivions comme un couple classique ! Pour ma Maîtresse, son désir sexuel depuis quatre mois est très fort, très éveillé, très stimulé. Quant à son plaisir, il est atteint à chaque fois. Les relations ne se passent que quand elle veut et comme elle veut. Cette liberté l'épanouit !

Pendant son dialogue, après avoir un peu dormi sur la canapé je l'avoue, je suis venu à ses pieds sur ses ordres pour les réchauffer. Maîtresse a posé un pied sur mon torse et l'autre sur mon visage. Mais elle a positionné son pied de coté, ainsi c'est l'os qui appuyait sur mon visage, rendant parfois la sensation un peu douloureuse. Elle ne risquait pas d'entendre mes gémissement puisqu'elle écoutait de la musique au casque. Ainsi se soucier de moi, elle positionnait son pied de façons différentes mais toujours avec l'os en contact sur mon visage, elle le laissait reposer totalement. Ce qui est normal puisque je n'étais là que comme chauffe pieds donc pour son confort ! Maintenant Maîtresse m'utilise réellement pour elle et non pour mon seul plaisir. Ainsi elle se préoccupe de son bien-être avant tout et attend de ma part endurance, résistance, service, utilité. Ce qui est normal, le pouvoir lui appartient, mon égo disparaît à son service !

Mer 25 jan 2006 8 commentaires
La photo de la ceinture de chasteté... en réalité pour bientôt?
Auguste - le 25/01/2006 à 09h19
J'espère pour bientôt mais ce n'est pas moi qui décide. Ma Maîtresse choisira quand. Mais je pense qu'elle y viendra assez vite, je sens son désir de m'en mettre une , assez fort !
marisoumisamoureux

bonjour à vous,


je me présente philippe homme soumis depuis fort longtemps,je suis tombé sur votre site il y a quelle que jour et je dois vous avouez qu'il est vraiment tres bien construit avec un bon suivit de votre part.


madame est vraiment magnifique ,je sans en elle une grande autaurité se qui n'est pas pour déplaire,en ésperant une réponse de votre parts merci d'avance et continué ainsi.


       philippe.

philippe soumis - le 25/01/2006 à 11h03
Merci pour les compliments et je suis très fier en tant qu'esclave des compliments concernant ma Maîtresse.
marisoumisamoureux

bonjour je lis vos aventures depuis quelques jours et je m'apercois que je ne suis pas le seul à vivre  la soumission au quotidient moi cela fait presque 8 ans que je suis le cocu soumis de ma femme


c'est une tres belle expérience de vivre cela et j'apprecie de lire votre progression quia été la mienne .


maintenant sachez que je suis avec un systeme de chasteté en permanence et que depuis la signature de mon contrat je ne penetre plus .


amicalement la lopette cocu

marc le cocu - le 25/01/2006 à 11h49

Bonjour

Je dois dire que ce n'est pas notre conception. Nous sommes dans une conception de plaisir et de partage, et non d'humiliation. Moi je ne me sens pas cocu et ma Maîtresse ne le pense pas ainsi non plus. Au contraire il y a une grande complicité et un grand respect entre nous et toujours beaucoup d'amour.

marisoumisamoureux

Oui c'est vrai ce blog est très très bien et surtout très bien écrit. C'est devenu mon rendez-vous quotidien. Je vis la même relation avec mon épouse, elle est ma Maîtresse au quotidien depuis 10 mois.


A un moment j'ai eu avec elle, une relation aussi contraignante que la votre mais avec le stress de mon travail, j'ai fini par péter les plombs. On a donc du revenir à une relation moins contraignante depuis début décembre.


A présent que celà va mieux, elle augmente à nouveau son emprise sur moi graduellement.


Et votre blog m'encourage à faire des efforts pour satisfaire ma Maîtresse dans ce sens.

marlon03 - le 25/01/2006 à 14h08
C'st notre chance à nous soumis, nos Maîtresses sont des êtres supérieures qui savent doser et faire attention à leur esclave !
marisoumisamoureux
Bonjour à tous. Que dire sur la ceinture de chasteté....moi j'aurais du mal, franchement . Déjà, ça me démange souvent à cet endroit, donc pour se gratter, c'est dur.... et en plus si la Maitresse perd la clef, aie aie aie, imaginez : vous devez ouvrir ce truc au chalumeau, ouch !!!! Ou pire, aller chez un serrurier : "bonjour messieur, j'ai le sexe coincé la dedans". Mais bon, j'imagine que ce sont des problèmes assez rares, en tout cas, ça à l'air de couter très cher.
Seb Toutou - le 25/01/2006 à 22h58
Raison de plus pour être TRES TRES saaaage.... ME ( ;-) )
marisoumisamoureux
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, et depuis j'y viens quotidiennement et je lis vos articles depuis le début et des fois quelques uns au hasard. Il m'en reste encore certains à lire!

J'ai lu que vous aviez déjà porté une cage de chasteté, et aujourd'hui vous dites vouloir en acheter une??? je ne comprends pas.

Bisous à vous 2, et à ces prochains jours pour finir de vous lire ;)
Natasha - le 26/01/2006 à 00h42
non je n'ai jamais porté de cage. Peut-être est-ce dans un article qui évoque ce fantasme mais ce n'est pas encore réalisé.
marisoumisamoureux
Je viens de voir que l'article était dans la catégorie fantasmes ...



Jeudi 08 Décembre 2005



Maîtresse se met en colère




Je te souhaite vite l'achat de cette cage, ton éducation bien qu'étant sur le bon chemin reste à parfaire, afin que tu serves au mieux ta déesse, que tu approches la perfection.
Natasha - le 26/01/2006 à 01h23
C'est mon seul but, la servir du mieux possible, la satisfaire !
marisoumisamoureux
Bonjour

Je vais également lire vos aventures quotiennement que je trouve tres bien écrire.
Je vois que beaucoup d'hommes soumis vous lisez également, étant moi meme un homme soumis, je suis avec une femme à qui j'ai avoué recemment que j'étais masochiste.
J'aurais voulu savoir pour vous et les autres hommes soumis qui viennement sur votre site si c'est possible comme ils ont reussit à convaincre ou à donner confiance à leur femme ou amie de les dominer car pour moi, la femme avec qui je suis accepter de faire certaine choses mais ne veux pas aller trop loin et je ne sais pas comment lui faire prendre confiance en son pouvoir de dominatrice car je suis sur qu'au fond d'elle, elle le possede mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se lacher.
Dites moi comment avez vous fait pour passer le cap.
Merci par avance et bonne soumission.
Slavus - le 27/01/2006 à 18h34