Mari soumis et amoureux

Aujourd'hui mon père a été enterré. Je suis triste, bien sur. Mais je ne sais si je suis triste de sa mort ou de ce qu'il n'a jamais été. Tant de paroles jamais prononcées, tant de gestes jamais esquissés, tant d'intérêt jamais montré, tant d'amour jamais donné. Nous n'étions pas proches, longtemps séparés, fachés. Malgré cela ce fut un moment difficile, malgré tout !

Ce jour, ma femme, ma Maîtresse a été à mes côtés, m'apportant tellement de réconfort et me communiquant tout l'amour qu'elle a pour moi. Elle m'a soutenu, accompagné, compris.

J'ai pleuré aujourd'hui, sans doute pour sa disparition définitive, mais beaucoup pour ce qu'il ne m'a jamais donné et ne me donnera jamais ! Voila, c'est fini, en 37 ans il ne m'aura jamais dit "mon fils je t'aime" ou "mon fils je suis fier de toi", comme j'aurais aimé juste une fois l'entendre. J'ai pleuré celui qu'il n'a jamais été bien plus que celui qu'il était.

Heureusement pour moi de l'amour j'en reçois chaque jour depuis 19 ans, de celle qu'un jour j'ai choisi et qui m'a accepté, de celle qui un jour m'a choisi et que j'ai acceptée. Cultivons ce que nous construisons à défaut de ce que nous n'avons reçu !

CARPE DIEM

Sam 28 jan 2006 6 commentaires
Thierry,

Je te prie d'accepter toute ma sympathie dans ces instants difficiles.

Vous formez un couple extraordinaire et ce que vous êtes en train de construire est une véritable ode à l'Amour, qui force le respect et l'admiration.

Salutations et ... Carpe Diem.

Philippe S.
Philippe S. - le 28/01/2006 à 07h01
Merci beaucoup
marisoumisamoureux

Peut etre est ce dans ce manque que vous devriez chercher à savoir pourquoi vous aimez tant être humilié.


Je ne sais pas si vous avez des enfants mais j'espère que vous savez leur dire "je t'aime" quelque soit leur âge.


Condoleances

une jeune femme - le 28/01/2006 à 08h01

Oui c'est dans ce manque que plonge mon besoin d'amour absolu, et non d'humiliation ! Cela fait bien longtemps que nous le savons, une psychanalyse m'a aidé et faire le clair sur tout cela ! Et à assumer ce que j'aime!

Oui nous avons des enfants et nous n'oublions pas de leur dire "je t'aime"

 

marisoumisamoureux
Mes condoléances, en vous souhaitant de prochains jours moins tristes.


Je pense que ta maitresse a toutes les ressources nécessaires pour vite refaire régner la bonne humeur et l'amour chez vous, et redonner du bonheur à son esclave en lui rappellant qu'il ne doit penser qu'à la satisfaire.
Natasha - le 28/01/2006 à 08h13
Merci
marisoumisamoureux

Mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi, moi qui me reconnait à travers ce texte ayant également des relations dénuées d'affection avec mes parents depuis... Je ne me souviens même pas depuis quand ?


Courage ! La vie est pleine de bonnes choses par ailleurs.

marlon03 - le 28/01/2006 à 09h25

Merci beaucoup

Oui la vie est plein de bonnes choses, à cultiver !

marisoumisamoureux

Réponse pour calmer les esprits : effectivement, blog n'est pas un lieu de polémique.


Il est exact, Philippe S, que tu es toujours très respectueux dans tous tes commentaires, il n'y a rien à redire là dessus. Je t'ai parfois trouvé un peu... intrusif dans ta façon de vouloir me conseiller, mais jamais au point de réagir. Jamais tes commentaires n'ont été déplacés, il y avait juste le terme de "concurrent" qui était inexact.


J'aime mon esclave de mari, et jamais il ne pourra être question d'une quelconque concurrence, ou alors celle-ci ne saurait être que superficielle et ludique ;-)


Mais cela est mon point de vue, et il est vrai que j'interviens rarement sur ce blog, alors que j'ai beaucoup discuté avec mon Seb Toutou, c'est la raison pour laquelle il sait, lui, que le terme de "concurrent" est inapproprié.


Concernant Seb Toutou, c'est mon très gentil petit chien en cours de dressage, et la vue d'un martinet lui fait encore dresser le poil sur l'échine... mais les véritables cours n'ayant pas encore commencé, je ne lui en veux pas !


Que chacun continue donc à laisser librement ses commentaires, concernant le blog, dans la liberté de penser et le respect.


ME

Maîtresse Elisabeth !!! - le 28/01/2006 à 15h09
Je me joins à tous les autres habitués de ce blog pour vous présenter mes sincères condoléances dans ce moment de peine

Ceci montre a quel point il est important de donner de l'amour et que le temps ne se ratrappe jamais. Oscar Wilde disait:"nul homme n'est assez riche pour racheter son passé".

Je suis sur que votre Maitresse Elisabeth avec tout l'amour qu'elle a pour vous saura vous permettre de passer ce cap difficile. Paradoxalement, je pense que c'est en agissant en maitresse sévère et exigeante et donc en vous donnant de l'amour selon vos critères que la vie reprendra ses droits.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur à venir et dans l'immédiat une soirée sévère qui ne vous laissera pas trop le temps de penser.

CARPE DIEM
philippe - le 28/01/2006 à 20h08
Merci beaucoup
marisoumisamoureux