Mari soumis et amoureux

Ce matin je me suis réveillé avec une érection terrible et les images d'un rêve en tête. Dans ce rêve j'étais attaché au lit, les yeux bandés, ma Maîtresse me chevauchait et après que j'ai joui en elle, elle s'asseyait sur mon visage pour que je la lèche et la nettoie.

Vu mon état j'étais incapable de me rendormir et je me suis levé. Ma Maîtresse s'est réveillée une heure plus tard. Je lui ai apporté son petit déjeuner au lit. Et je lui ai raconté mon rêve, cela l'a fait sourire. En le racontant cela me faisait bander de nouveau, sentant le cockring me serrer la base de la verge et les testicules. Je suis resté deux jours sans le cockring avant que ma Maîtresse ne me le remette ! Cela me laisse imaginer mon sort le jour où ma Maîtresse achètera une cage de chasteté !

La journée s'est déroulée calmement, besoin de repos aujourd'hui. En fin d'après-midi, j'ai voulu me reposer, mais ma Maîtresse est venue et m'a dit qu'il ne valait mieux pas que je dorme maintenant sinon ce soir je me coucherais trop tard. Elle m'a mis de toutes petites claques pour rigoler. J'en ai rigolé en faisant de l'humour. Elle m'a alors asséné 3 gifles, fortes, pour me "déboucher" les oreilles et me faire lever. Mes joues me chauffaient, mais je me suis levé ! Elle a alors ajouté, "je m'améliorerai pour ça aussi, j'ai pas trop l'habitude encore". C'est vrai que ma Maîtresse utilise peu la gifle comme moyen de punition ou pour accompagner ses ordres. Je dois avouer que c'est très efficace et cela accompagne fort efficacement un ordre ou une réprimande ! Bien entendu je n'ai pas un fait un seul geste pour parer ses coups, je pense que cela serait une atteinte inacceptable à son autorité !

Le reste de l'après-midi a été tendre et amoureux, mots doux, caresses tendres, petits baisers, pendant que nous nous occupions à nos passe-temps favoris (philatélie pour moi, décoration d'objets pour ma Maîtresse).

Ce soir, alors que nous regardions une émission de variétés, ma Maîtresse est revenue de la chambre avec la cravache, mais je ne l'avais pas vu ! Elle m'a allongé sur le canapé, s'est assise sur mon visage, elle était en jean, nous étions habillés tous les deux. Une fois installée sur moi, elle m'a caressé avec la cravache, les cuisses, le sexe. J'ai tout de suite été excité. Elle a alterné alors de petits tapotements sur mon sexe, sur mes testicules, et des frottement sur mon sexe. Je bandais de plus en plus ! Et elle a donné des petits coups, un peu plus forts, dont un directement sur le sexe ! J'ai beaucoup aimé cette sensation, à la fois douloureuse et excitante. Par contre quand elle a porté les coups sur les testicules, ce fut plus douloureux. Je n'avais pas le choix car j'étais bloqué sous ses fesses, et je ne pouvais voir les coups arrivés. Quand j'ai resserré les cuisses pour me protéger après un coup plus fort que les autres, du bout de sa cravache elle me les a fait écarter de nouveau ! En même temps c'était fort de n'avoir pas le choix, je ne pouvais éviter les coups, et elle me dominait avec autorité en malmenat mon sexe et mes testicules, instruments de virilité réduits à subir la volonté de ma puissante maîtresse qui en faisait ce qu'elle voulait ! Pour moi c'est un symbole fort de son pouvoir sur moi ! Et ce sentiment est si bon à vivre !

Pendant tout le temps ou elle était assise sur moi, elle a échangé plusieurs sms avec son Seb toutou. J'ai aimé cette situation, quel sentiment de soumission que d'être son coussin pendant qu'elle écrit à son futur chien soumis ! Après elle reprenait sa cravache, me frottait le sexe avec, j'avais envie qu'elle me fasse jouir, elle redonnait quelques coups. Puis elle a guidé ma main pour que je lui enlève une bottine et une chaussette et elle a posé son pied nu sur mon sexe à travers mon jean. Bien sur à chaque fois elle bougeait assise sur mon visage. Cela a duré longtemps, et pour ne pas me faire jouir trop vite, elle s'arrêtait régulièrement avant de reprendre caresses et coups de cravache tout en me gardant prisonnier sous ses divines fesses.

Seulement ma Maîtresse n'avait pas l'intention de me faire jouir ce soir ! Elle s'est levée et je me suis retrouvé à genoux devant elle, assise sur le canapé, mon nez plaqué contre son sexe, sa main me caressant le tête, le cou, caresses douces et tendres !

Et elle m'a relevé en me prenant par les cheveux et m'a dit " Maintenant tu peux aller sur l'ordinateur. Mets-moi les épisodes de 24 que je n'ai pas vus ". Et elle s'est allongée confortablement sur le canapé, j'ai mis la cassette... Une déesse !

photo personnelle prise par ma Maîtresse avec son portable pendant qu'elle était assise sur moi

 

Dim 29 jan 2006 2 commentaires
Je suis ravi de voir que votre vie semble reprendre son cours avec peut être même un sentiment de vous livrer l'un à l'autre encore plus fort. C'est la prise de conscience de notre vulnérabilité qui nous permet de nous recentrer sur l'essentiel

Vous commencez à être giflé et ça c'est vraiment une étape importante. Vous verrez comme vos rpports vont devenir intenses lorsqu'il ne se passera plus un jour sans que vous en preniez quelques une et que votre maitresse y trouve un plaisir équivalent à celui d'un baiser.

J'ai hâte de lire votre progression car je sens qu'elle va aller en s'accélrant .

Bien à vous
philippe - le 29/01/2006 à 23h17
ou son les marque d apres dominantion ; tu as ete trop douse avec lui
maitre seb - le 02/02/2006 à 13h19