Mari soumis et amoureux
Une journée très calme aujourd'hui ! Ce matin, le plaisir incomparable d'être un coussin sous les fesses nues de ma Maîtresse, son sexe sur mon nez. Je respire quand elle se lève à peine, elle se décale un peu son anus sur ma bouche, bisous, puis sur mon nez et elle va à la douche. J'adore cette sensation au réveil, son corps est chaud et son sexe sent délicieusement bon !
Et ce soir, très calme, ma Maîtresse à l'ordinateur toute la soirée, je n'ai pas été appelé ! C'est très frustrant ! Elle ne m'a laissé l'ordinateur qu'à 23h45 et je dois être couché au plus tard à 0h30. Cela me laisse peu de temps ! Mais je me rappelle que je suis puni ! Pourtant ce soir j'aurais bien volontiers servi de coussin, de tabouret, de table basse, de tapis, .... Mais bon je n'ai pas le choix, c'est ma condition d'esclave !
Hier ma Maîtresse a trouvé une nouvelle façon d'éteindre l'aspirateur et de rembobiner le fil : elle me fait mettre les doigts sur les touches et elle appuie avec les talons de ses bottines ! J'ai adoré !!!!!
Je crois que ma Maîtresse a l'intention de me frustrer, elle m'a prévenu : " ce sera une punition que tu n'aimes pas ! " Effectivement je n'aime pas ! J'aime tant la servir, être un objet, un meuble ! J'espère que ma pénitence ne sera pas trop longue.
Rien de pire pour un esclave que de devenir transparent aux yeux de sa maitresse. C'est effectivement la pire des punitions. Heureusement la maîtresse, surtout si elle vous aime ce qui est le cas, aime trop pouvoir utiliser son soumis pour s'en passer trés longtemps. Donc je suppute que votre pénitence ne sera pas trop longue.
Par expérience, je sais que généralement à la reprise la domination est plus présente. Contraintes plus nombreuses du genre de celle concernant votre heure limite de coucher, gifles plus nombreuses, face-sittings plus longs, douches dorés plus fréquentes etc...
^Qu'en sera t il dans votre cas? Vos prochains articles nous le diront.
Excellente soirée