Mari soumis et amoureux

Ce matin au réveil je me suis levé très rapidement pour chauffer la salle de bain et la serviette afin que ma Maîtresse n'est pas froid. Alors que je ressortais de la salle de bain pour préparer le petit déjeuner, ma Maîtresse m'a appelé et m'a fait allonger la tête sur le bord du lit,  et s'est servie de mon visage comme coussin, longuement, me faisant profiter de ses fesses et de son sexe sur mon nez, ma bouche, contrôlant ma respiration. Elle s'asseyait complètement, j'étais si bien, que j'y serais resté toute la matinée ! Et en se relavant pour aller prendre sa douche, elle m'a dit " tu vois tu ne perds rien, au contraire dans ces conditions là ". Le message est clair : mieux je la sers, mieux elle me récompense.

Ce soir à table j'ai fait une petite bêtise en ne faisant pas ce que me disais ma Maîtresse, mais involontairement. Elle s'est un peu fachée. J'ai reconnu mon erreur en lui disant que je n'avais pas bien compris et que je pensais que c'était bien comme j'avais fait. Elle a eu une réponse magistrale " mais tu n'as pas à penser quand je te dis de faire quelque chose, tu t'éxecutes !"

Elle a raison, cela doit être automatique pour moi, il est inutile de penser quand ma Maîtresse parle, je dois juste faire ce qu'elle dit.

Et puis ce soir elle a retrouvé son Seb sur msn, elle m'a juste fait lire le début ou elle lui disait entre autre qu'elle était contente de le voir le week-end prochain. Puis je me suis mis devant la télé. Je regardais une série sur M6, la chatte sur les genoux lorsque ma Maîtresse m'a demandé d'aller lui préparer une boisson chaude et tout me regardant elle a rajouté "je suis désolée". J'ai enlevé la chatte de mes genoux et je suis allé lui préparer sa boisson. Quand je suis revenu lui apporter sa boisson je lui ai dit qu'elle n'avait pas à être désolée et elle m'a répondu "ce n'est pas pour toi que j'étais désolée mais pour la chatte !"

Après la série Maîtresse m'a appelé à ses pieds. J'étais heureux. Je me suis allongé sur le dos. Elle m'a présenté un pied, je lui enlevé sa bottine et sa chaussette. Elle a posé son pied nu sur mon visage, c'était délicieux, je respirais sa peau sous son pied. Puis je lui ai léché les doigts de pieds, un pur délice. Elle a posé son pied en appui sur ma gorge, le talon sur ma joue. Parfois elle appuyait sur ma gorge, ce qui m'empêchait d'avaler et gênait ma respiration. C'était une sensation de soumission intense, son pied pressant ma gorge ainsi. Puis elle m'a fait enlever la deuxième bottine et a déplacé son pied nu vers mon pantalon, posant son deuxième pied sur mon visage sans regarder où ! Elle a glissé son pied sous mon pantalon et a caressé mon sexe avec ses doigts de pieds, elle faisait pression dessus, avec plus ou moins de force, c'était fort comme plaisir. Le pied sur mon visage ne cessait de se déplacer, me tournant le visage de chaque côté, se posant sur la joue, la bouche. Les pressions continuaient et j'ai joui avec intensité !

Après elle m'a gardé à ses pieds le temps de finir sa discussion, continuant avec ses doigts de pieds à titiller mon sexe de temps en temps. Après elle s'est levée et m'a laissé l'ordinateur.

Cela faisait déja quelques jours que ma Maîtresse ne m'avait pas appelé à ses pieds, ce soir c'était divin !

Sam 4 fév 2006 1 commentaire
Bonjour "mari soumis".

As tu reçu des instructions pour le week-end ou Madame Elisabeth ira prendre du plaisir avec seb? (ménage a fond, ou ce genre de choses).

Il me semble de plus que tu as de moins en moins le droit de la penétrer, et que ton plaisir est de plus en plus rare ?

Si cela était vrai, je pense que c'est dù au fait que tu deviens de plus en plus esclave domestique, ce qui est réjouissant car cela ajoute a ta frustration que tu semble tant chérir.

Cordialement à vous deux et bon week end a Madame.

Philippe S.
Philippe S. - le 04/02/2006 à 07h45