Mari soumis et amoureux

Ce matin j'ai conduit ma Maîtresse à la gare. Elle prenait le train pour Paris afin de passer son week-end avec Seb toutou. Nous avons eu le temps de prendre un café-croissant ensemble. Elle était excitée et moi aussi. Pour un esclave c'est si bon de voir sa Maîtresse vivre sa vie libre ! Faire ce qu'elle veut.

Elle m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle passait un très bon week-end, et je l'entendais à sa voix gaie. Et elle m'a envoyé une photo à 23h30 de leur soirée en cours !

Voila ou ma Maîtresse en était avec son Seb toutou. Je pense qu'il passe lui aussi un bon week-end, connaissant ma Maîtresse ! Si sensuelle, si féminine, si gourmande, si dominante !

Elle me disait encore ce matin qu'il y a encore quelques temps elle aurait un peu culpabilisé mais que maintenant ce n'était plus le cas !

Une Maîtresse prend tout ce qui lui apporte du plaisir et laisse le reste ! Ma MAîtresse profite de la vie, utilise son esclave pour son confort et son bien-être, et n'hésite pas à se faire plaisir avec un autre soumis !

Pour ma part je trouve cela tout à fait normal ! Par nature ma Maîtresse est un être supérieur, et moi je suis son esclave.

Je l'admire de la voir si dominatrice et suprême, elle est merveilleuse.

Je me rends bien compte qu'elle est de plus en plus dominante. Par exemple dans notre vie quotidienne, Maîtresse ne supporte plus aucune approximation ou erreur de ma part, ni que je réponde même pour m'expliquer quand elle me fait une remarque. Elle a un contrôle total sur ma sexualité, je ne jouis que quand elle le veut.

Et pour ce week-end elle m'a laissé des tâches à effectuer : coller le papier de la salle de bain et ranger son tiroir à chaussettes et réassortir toutes les paires. Elle m'a d'ailleurs prévenu qu'il n'y avait pas intérêt à ce qu'il y ait une erreur ! Elle ne m'en a pas donné plus car les enfants sont à la maison !

Demain soir j'irai la chercher à la gare et j'espère la retrouver le regard heureux avec une expression heureuse sur son visage car cela sera ma récompense à moi !

 

Dim 12 fév 2006 3 commentaires

est ce qu'au fond de toi , cela ne t'embete pas que ta maitresse soit adulé par un autre, qu'il en profite aussi?? car eter esclave , dans ma conception, ne veut pas dire etre libertin et accepté des "infidèlités", c'est dur quand on aime, meme l'apellation péjorative "seb toutou" montre bien que tu as de la rancouer pour lui non?  je trouve que tu parles de plus en plus "d'avant " , quand ta maitresse te faisait plus plaisir, ne regrette tu pas un peu? pet eter il y a t-il un juste milieu?


bises

lisa, une anonyme qui est intéréssée par ta façon - le 12/02/2006 à 20h27

Non ça ne m'embête pas du tout, au contraire cela renforce notre amour. Je l'adore et l'admire encore plus de la voir totalement libre, ayant tous les droits, suprême et dominatrice.

Pour moi ce n'est pas de l'infidélité, c'est simplement un droit commen tant d'autres, de ma Maîtresse. Rien n'est caché, rien n'est glauque, il n'y a pas de tromperie.

Seb Toutou, c'est le surnom affectueux qu'ils ont trouvé tous les 2, et qu'il aime beaucoup d'ailleurs. Donc rien de péjoratif là dedans.

De plus, je l'apprécie beaucoup, humainement parlant.

Quand je parle d'avant, c'est pour montrer l'évolution, passant d'une époque où je guidais, à maintenant où ma Maîtresse décide et agit. Ce dont j'ai toujours rêvé. Je vis enfin ce que j'attendais depuis 18 ans..... et même depuis toujours, puisque cela a toujours fait partie de mes rêves.

Etre l'esclave totalement soumis, ça a toujours été mon rêve, je le réalise aujourd'hui... c'est le bonheur...... et je suis persuadé que le meilleur est encore à venir.....

 

 

marisoumisamoureux

Coucou à tous,


AH AH AH JE SUIS DE RETOUR !!!! Après un magnifique week end en compagnie de notre Maitresse qui s'est superbement bien déroulé. J'avoue avoir été assez intimidé par une telle femme mais j'espère ne pas lui avoir fait mauvaise impression, en tous cas je sais que ces 2 jours seront inoubliables... A part ça, pour répondre à la charmante demoiselle, Lisa, mon surnom est une marque d'affection de la part de ma Maitresse et j'en suis très fier.


Bye

Seb Toutou - le 12/02/2006 à 21h15
J'aimerais avoir un mec comme toi
laeti - le 13/02/2006 à 17h43
TSSSS tssss tsssssss chasse gardée laeti..... ME
marisoumisamoureux