Mari soumis et amoureux
Aujourd'hui, ma Maîtresse étant encore en week-end avec Seb toutou j'ai continué à m'occupper a la maison. J'ai fini le travail demandé par ma Maîtresse, les chaussettes à trier. Mais j'ai aussi installé un nouveau plafonnier de style oriental dans la chambre, cela fait une lumière aux nuances rouge et orange, très jolie ambiance. C'était une surprise pour elle, pour lui faire plaisir. Sinon j'ai fait des machines de linge, et surtout j'ai nettoyé le sol de toute la maison, alors qu'elle ne me l'avait pas indiqué. Je sais combien ma Maîtresse est sensible à la propreté du sol et je voulais qu'elle rentre dans une maison agréable et à sa convenance après son week-end de plaisir.
Ce soir je suis allé la chercher à la gare, elle avait le sourire ! Elle m'a dit qu'elle avait passé un très bon week-end. De retour à la maison nous avons mangé puis elle s'est assise sur le canapé je suis venu à ses pieds pour les lui masser. Elle m'a raconté un peu son week-end : ballades à Paris, restos, ... et les plaisirs qu'ils sont offerts, elle l'a fait jouir trois fois et lui deux. Elle s'est servie de ses pieds, c'est ce qu'il aime par dessus tout, pieds sur le visage, sur le sexe, jouissance sur les pieds de sa Maîtresse du week-end. Lui s'est servi de sa langue et de ses doigts, elle adore ! Mais ma Maîtresse m'a raconté aussi qu'il s'était pris un bon nombre de claques, de griffures, de morsures et quelques coups de cravache. Elle n'a pas retenu ses coups et elle a trouvé qu'il s'était très bien comporté, avec endurance. Ma Maîtresse déteste entendre des plaintes et des gémissements ! Et il vaut mieux s'en rappeler !
Pendant son récit je me suis allongé au sol face à elle dans le canapé, devant ses pieds pour l'écouter, à ma place. J'étais très excité par tout ce qu'elle me racontait. Elle a beaucoup aimé son week-end et il est fort probable que d'ici peu nous allions tous les deux à Paris pour retrouver Seb toutou. Ma Maîtresse nous dominera tous les deux ensemble, deux soumis à ses pieds ! Dévoués, adorateurs, endurants !
Puis elle m'a demandé de lui allumer l'ordinateur et elle est allée sur msn le retrouver ! Ils ont discuté de leur week-end, tous les deux enchantés et moi j'étais à genoux à côté de la chaise de ma Maîtresse avec le droit de lire ! De temps en temps ma Maîtresse posait le pied sur mon sexe ce qui a eu pour effet de m'exciter encore plus mais elle ne m'a pas fait jouir pour autant. D'ailleurs c'était difficilement envisageable vu ce qu'elle m'avait dit vendredi soir ! Je me doutais bien qu'elle ne me donnerait pas de plaisir à son retour de son week-end de plaisir !
Elle est divinement suprême, dominatrice. Je la vénère et je sais la chance que j'ai d'être l'esclave d'une Maîtresse comme elle !
Voici quelques photos prises par ma Maîtresse et par Seb toutou. Ce soir les traces du pouvoir d'une Maîtresse sur son esclave !
Coucou les amis,
EH OUI !!! Ceci est mon petit corps, honoré par ma Maitresse chérie qui a eu la bonté de me laisser quelques souvenirs, qui, malheureusement disparaissent déjà. Mais j'ose espérer qu'elle daigneras me faire cadeau d'autres marques aussi jolies que celles là... en tous cas, je dois avouer que si mon "endurance" à été mentionnée, ma Maitresse adorée a des ongles très très ... actifs !!!
A plus
tu es un petit veinard