Mari soumis et amoureux
Maîtresse a bien dormi cette nuit pour récupérer de son week-end. Ce soir elle est encore un peu fatiguée !
Ce midi, à la pause déjeuner, que nous avons la chance de prendre chez nous, à peine arrivés, Maîtresse est allèe aux toilettes car elle avait très envie d'uriner. Elle m'a appelé tout de suite, je me suis précipité à genoux devant elle. Elle s'est soulevée au-dessus de la cuvette et a basculé son bassin en avant pour que je puisse mettre ma bouche le plus près possible de sa source divine. En tendant la langue je sentais le jet chaud de son divin nectar couler, j'ai avec chance pu en boire un petit peu, quel délicieux apéritif ! Puis elle m'a demandé de lui lécher le sexe pour la nettoyer. Toutefois ma position n'était pas la plus optimale, pour ma Maîtresse non plus, peut-être devrais-je me mettre basculé en arrière de façon a être bien en-dessous de ma Maîtresse soit pour la boire ou pour le nettoyer correctement, à moins que ma Maîtresse ait une autre idée !
Après cela nous avons déjeuné.
Quelques minutes avant de repartir, nous parlions et je disais à ma Maîtresse que ce week-end j'avais fait plus que la liste qu'elle m'avait donnée. Elle m'a dit qu'elle avait vu. Elle s'est approchée de moi et a commencé à me caresser le sexe. Je me suis mis à bander immédiatement, sentant alors le cockring me serrer. Tout en me caressant et en me regardant dans les yeux, elle souriait et à juste dit "oui mais tu vas continuer encore quelques jours de chasteté quand même. Je pense que je vais allonger les périodes de chasteté ! " Et elle a continué à me caresser, j'avais tellement envie de jouir et en même temps je savais qu'elle n'irait pas jusqu'au bout !
En repartant, sur le chemin du travail elle m'a dit qu'elle allait maintenant tout augmenter, la dureté et l'intensité des punitions et le temps des périodes de chasteté. Qu'elle allait effectivement monter d'un cran ! Elle avait franchement l'air heureuse et épanouie en m'annonçant cela. Hier soir je lui ai demandé ce qu'elle avait ressenti à avoir à sa disposition un soumis à qui elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans limites. Elle m'a répondu qu'elle s'était lachée dans sa domination, dans les coups, ce week-end et qu'elle en avait ressenti un sentiment de puissance et qu'elle avait aimé ça.
Ce soir, j'ai eu le malheur de faire une toute petite blague pas méchante. Ma Maîtresse m'a fait remarquer qu'au travail nous avions croisé une jeune stagiaire qui m'avait dit bonjour avec un grand sourire. Le pire c'est que je ne l'ai même pas remarqué. Je dois dire que je ne regarde pas les autres femmes, ma Maîtresse occupe toute mes pensées, sincèrement ! Et nulle autre n'a d'intérêt pour moi. Mais voila pour blaguer gentiment ce soir je lui ai dit " oh zut j'ai même pas vu ". Elle s'est tournée vers moi, le regard dur et a juste dit " tu vas moins rigoler tout à l'heure"
Effectivement, la soirée s'est écoulée et quand ma Maîtresse m'a dit je te laisse l'ordinateur je suis venu à quatre pattes lui faire un petit calin, ma tête sur sa cuisse. Et après 1 ou 2 minutes elle m'a attrappé les cheveux fermement et m'a courbé au sol, prosterné à ses pieds, les fesses en l'air. Elle a posé son talon sur le dos de ma main, sur les os, et a appuyé fortement à deux endroits diifférents et cel a fait très mal. Elle m' a demandé si je rigolais toujours et m'a dit que j'avais eu tort de vouloir la rendre jalouse. Puis elle m'a mis un coup de pied dans la tête et une claque sur les fesses. Et elle est partie se coucher.
Je l'ai rejointe dans la chambre afin de lui ranger ses vêtements. J'étais à genoux près du lit et je me suis excusé et j'ai essayé de lui expliquer que je ne voulais pas rendre jalouse, que je voulais juste faire une blague complice entre nous deux vu notre vie de couple. Elle m'a juste dit qu'elle m'avait épargné ce soir bien pire à cause du travail. Et a voulu savoir si j'avais eu mal quand même; Quand elle a su que oui elle était satisfaite. Heureusement qu'elle s'est attaqué à ma main car si elle s'était vengée sur une partie de mon corps dissimulé par les vêtements en journée je pense que je l'aurais sacrément senti passé ! Ouf !
Je vois que ma Maîtresse devient de plus en plus sévère et dominatrice. Et elle me fascine encore plus, je l'admire et l'adore plus chaque jour, au fur et à mesure que sa domination est de plus en plus forte, totale !
J'avais envie de répondre que ce genre de commentaire me chauffait, que je vais à mon propre rythme, que je fais ce que je veux, quand je veux et si je le veux.... mais finalement, vu que je n'ai pas de compte à rendre......
ME
Croyez vous que la violence physique soit de l'amour, que vous soyiez soumis, que vous respectiez, que vous aimiez être réduit à moins qu'un humain mais la violence.....
On se bat dans ce monde pour la limiter, pour que personne n'en souffre, elle fait tant de ravages et vous vous appréciez et surtout votre femme apprécie de vous frapper aussi violement, parce qu'entre quelques tapes sur les fesses ou petits coups de talons et ce que vous avez subi là il y a un sacré écart.
J'avoue que moi qui ai subi la violence d'un mari je suis outrée de lire que d'autres la réclament à ce point. Le psy devrait pouvoir vous aider.
Cela n'a rien à voir. Ce n'est pas de la violence mais des marques d'amour comme je les aime !
Le psy m'a aidé, 3 ans 1/2 d'analyse : maintenant j'assume ce que je suis et ce que j'aime ! Etre l'esclave d'une femme divine et merveilleuse : ma Maîtresse !
Ce n'est pas de la violence mais de l'amour, pur, absolu, total !
Pfff... ya des gens des fois, qui comprennent rien à rien..... ME
Toujours sans volonté de polémiquer, j'ai aussi envie de réagir:
La violence physique imposée, souvent dans le sens mari violent/femme battue est condamnable au plus haut point et c'est cela qu'il faut combattre comme un acte de barbarie intolérable.
En revanche, et la lecture de ce blog le confirme, "mari soumis" n'est pas une victime, il sublime son amour passion pour l'être qu'il aime le plus au monde en lui offrant son âme ET son corps, et d'après moi, chaque punition physique est une offrande supplémentaire de lui à elle, mais également d'elle à lui.
Certains s'offre des fleurs, des bijoux, des soirées, certains ne s'offrent plus rien, passion usée par la vie et le temps, ces 2 là s'offrent autorité et soumission, avec le corrolaire de punitions physiques acceptées par l'un et offertes par l'autre.
Ils ont su, après des années de vie commune, briser routine et conventions pour mieux s'aimer, regardez cette complicité qui les unit, cet Amour absolu. Je ne crois pas qu'ils aient besoin d'un psy, ni que ce rapport, vécu dans le respect de leur famille et de leur entourage puisse "outrer" qui que ce soit qui sais lire au dela du premier degré.
Cordialement
Philippe S.
Réponse commune de ME et de marisoumis :
Merci Philippe S. tu as tout compris, nous n'aurions pas mieux dit !
J'aimerai vivre la même expérience que mari soumis et j'espère que ma femme accèdera un jour au même niveau que sa maîtresse.
En tout cas encore merci pour ce blog tout à fait génial
Coucou,
Bon ben, apparemment j'ai besoin d'un psy aussi... je viens de passer un week-end avec Me, et je dois dire que ce fut une des plus belles expériences que j'ai vecu dans ma vie. En tous cas je suis d'accord avec toi, Phillippe S... et je suis désolé pour vous ma petite dame, que vous ayez vécu des moments difficiles.
Bye
Juste un bref commentaire pour te dire que tout le monde attendait avec impatience ce "cran au dessus"
J'ai en effet lu plusieurs autres commentaires sur ton blog qui demandaient implicitement à Madame Elisabeth pourquoi elle faisait preuve de tant de patience et d'attention à ton égard.
Tu glisses maintenant de la condition de soumis à celle d'esclave, je pense que tu t'en réjouis autant que tes lecteurs.
Cordialement
Philippe S.