Mari soumis et amoureux

Ce dimanche a été un dimanche de repos, après des jours de fatigue dus au travail. Le même lot que chacun, le week-end sert aussi à se reposer, dormir, ne rien faire, rester tranquilement chez soi. Malgré cela chacun reste ce qu'il est et je sais qu'en tant qu'esclave de ma merveilleuse Maîtresse des tâches m'incombent naturellement : petit-déjeuner au lit, préparation des repas, veiller à faire les machines de linge, vaisselle, ... tenir le peignoir devant le radiateur pour qu'il soit bien chaud pour quand ma Maîtresse sort de la douche !

Je sais bien que je ne suis pas parfait, mes imperfections peuvent parfois irriter ma Maîtresse mais je m'efforce de progresser avec toujours un seul but : sa satisfaction totale. Je l'aime tellement, j'aime la voir sourire, heureuse, satisfaite. C'est un tel bonheur pour moi. Malheureusement j'ai encore des défauts, ma Maîtresse m'aide à les corriger ! De fait j'ai encore une marge de progression !

Cette vie est celle dont j'ai toujours rêvée !

Ma Maîtresse a toujours été la femme de ma vie, je l'ai su dès la première fois ou je l'ai vue il y a bientôt 20 ans. Très vite je suis tombé fou amoureux et cela ne s'est jamais démenti, aujourd'hui c'est encore plus absolu, fort, total. C'est la passion permanente. Je m'épanouis à la servir, sous son autorité. Sa sévèrité me rend heureux. Sa domination physique me donne tellement de plaisir. Et sexuellement le désir est toujours là comme au premier jour.

Ma vie lui appartient, et ce n'est pas juste une façon de parler. Je la trouve si merveilleuse en tout ! C'est depuis 19 ans la femme de ma vie et chaque matin quand je me lève je la regarde et je me le dis toujours. Avec cette nouvelle vie depuis plusieurs mois cela n'a fait que rendre mes sentiments encore plus forts !

Je l'aime !

Et aujourd'hui fin du 11ème jour de chasteté, maintenant c'est l'inconnu !

Lun 20 fév 2006 2 commentaires
bonjour à tous les deux!!

J'aime bien votre blog!! pourrais je vous poser qqs questions?

Il est dit que vous etes ensemble depuis 19 ans, et qu' apparemment vous avez des enfants. Votre relation de Maitresse Soumis a commencé il y a quatre mois, d'après ce que j'ai lu. Je suis étonné car c'est assez récent... de plus, comment gerez vous ce genre de relations devant vos enfants?



 
miaou - le 20/02/2006 à 03h26
Notre couple est né il y a 19ans. Très tôt, pratiquement dès le début j'ai évoqué mes désirs de soumissions, mes fantasmes, peu à peu. Ma femme pour me faire plaisir en réalisait de temps en temps . Mais c'était limité. Cela ne me satisfaisait pas complètement. Ma femme a toujours un caractère fort, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré chez elle, entre autres ! Et puis au fur et à mesure des années j'ai compris que mon désir le plus profond était d'être totalement son esclave. Et en septembre 2005, après quelques aléas de la vie j'ai réussi à le concevoir clairement et à le dire clairement. Je pense que ma femme de son côté avait fait son chemin aussi. Et nous nous sommes aperçus que cette relation de Maîtresse/soumis  nous correspondait complètement dans nos caractères et dans nos désirs de vie à chacun. Alors nous construisons depuis cette relation forte qui cimente encore plus notre amour.
marisoumisamoureux
Encore bravo, je vous l'avoue très sincèrement; à part l'installation d'une ceinture de chasteté bien cadenassée, au delà de trois jours d'abstinence, c'est pratiquement mission impossible même en appartenant entièrement à sa Maîtresse...mais quand on aime...! Bien à vous   Luc de Strasbourg
luc - le 20/02/2006 à 14h35
Ai-je le choix ? Ce que ma Maîtresse veut, l'esclave éxécute !
marisoumisamoureux