Mari soumis et amoureux

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses, très vite orientées vers mon bas-ventre, mais sans atteindre mon sexe tout de suite. Ces caresses m'ont tout de suite excité et en même temps je ne savais pas si elle continuerait plus bas et surtout jusqu'où ?

Sa main a atteint mon sexe, déja dressé, douce caresse. J'aime aussi la douceur des caresses ! Puis ma Maîtresse a pris mon sexe dans sa bouche, douceur chaude et humide de sa langue et de ses lèvres. Elle met tellement d'amour et de passion dans ce geste amoureux, que les sensations sont divines. Elle s'est redressée à côté de moi et s'est mise nue et elle est venue me chevaucher le visage, posant son sexe sur ma bouche, ma langue explorant immédiatement son sexe. Ses genoux bloquaient mes bras. J'adore cette position, moi allongé, ma Maîtresse me chevauchant le visage. Puis elle est descendue le long de mon corps et elle s'est placée sur mon sexe qu'elle a guidé vers le sien. Je suis entré en elle, en ce 14ème jour de chasteté, j'étais au paradis. Les sensations ressentis sur mon sexe se répercutaient dans tout mon corps, mes sens étaient en ébullition, quand à mon cerveau, il était branché directement sur mon sexe et c'était un feu d'artifice permanent. Tout était renforcé, augmenté. Tant d'attentes, de désirs retenus, qui pouvaient s'exprimer dans le plaisir. Plaisir augmenté par la position, ma Maîtresse en amazone sur moi, ses cuisses m'enserrant les hanches, son sexe montant et descendant en fonction du rythme qu'elle choisissait. C'est la position que je préfère. Et j'ai joui, intensément, c'était fort, divin, fabuleux. J'avais l'impression que c'était interminable et abondant !

Puis elle m'a regardé avec un sourire, elle est alors remontée vers ma bouche, me chevauchant de nouveau, son sexe sur ma bouche, ma langue léchant son sexe encore ouvert. Je sentais mon sperme couler sur ma langue, elle remuait en même temps se frottant sur ma bouche et mon nez. Je l'ai léchée avec passion et envie, buvant notre jouissance partagée. Elle sait que j'aime beaucoup ça, dans cette situation, dans cette position !

Puis elle s'est allongée à côté de moi. J'étais si bien, un nuage paradisiaque flottant autour de ma tête. Presque deux semaines de chasteté ont renforcé les sensations. Je ne souhaite pas vivre que dans la chasteté sur des périodes aussi longues, mais il faut avouer que je n'ai pas été déçu par le plaisir ressenti ce matin !

Et après, et bien préparation du petit-déjeuner, rangement, déjeuner, diner, lessive, rangement, vaisselle ont été mes tâches de la journée, enfin du quotidien.

Ma Maîtresse ce soir a bien entendu dialogué avec Seb sur msn. De temps en temps elle me demande quelque chose à faire pour elle : lui préparer une boisson chaude, ....

Mais rien d'autre. Elle a sans doute envie d'être tranquille dès fois. Ce qui est normal ! Et puis je sais bien qu'elle ne veut pas faire une habitude de chaque chose, c'est pour ça qu'elle ne m'appelle pas chaque soir à ses pieds par exemple. Et moi de mon côté je ne viens pas l'importuner car je sais très bien maintenant que si elle ne m'appelle pas c'est qu'elle n'en a pas envie !

J'aime cette vie de soumission, dont j'ai toujours rêvée, auprès de ma divine Maîtresse. Parfois certains commentaires jugent négativement notre vie. Cela me fait rire car moi je respecte les autres façons de vivre sans les juger. Tant que c'est entre adultes consentants ! Chacun son plaisir !

Je vis un épanouissement personnel sans précédent, j'exprime l'amour absolu que j'ai pour ma Maîtresse en étant son esclave, en veillant à son bien-être, en la servant, en recherchant son bonheur et en lui donnant tout le plaisir que je peux. Ma Maîtresse de son côté m'offre le plaisir absolu en me dominant comme elle le fait, en étant réellement ma Maîtresse. Nous nous aimons intensément et nous le vivons chaque jour !

Jeu 23 fév 2006 6 commentaires

j espere que tu as savourez se moment avec ta maitresse car ton plaisir a du etre tres grand vu le temps que tu as ete contraint a la chastetez


ps montre nous l objet que tu portait pour ta chastetez


a+ maitre seb

maitre seb - le 23/02/2006 à 01h44

Oh oui j'ai savouré ce plaisir intense.

Je ne portais aucun objet pour ma chasteté, juste mon obéissance absolue à un ordre de ma Maîtresse !

marisoumisamoureux

J'ai la vive impression que tout cela n'est que fantasme en attendant qu'une Maîtresse tombe sur ton blog et te fasse la cour.... Si mon impression est erronée, alors, je suis éblouie par ta personnalité canine.


Bien à toi et à celle qui t'a ou qui t'aura.


:-)

Hundebesitzerin - le 23/02/2006 à 09h32
Non ce n'est pas un fantasme c'est réellement notre vie je peux te l'assurer !
marisoumisamoureux

Bonjour a toi,je compatie a ton attente,c'est ma femme(ma maitresse) qui vous a contacté hier,j'espere que nous pourons dialoguer un peu ensemble.


Nous etions un couple switch(enfin de temps a autre).


Mais ma femme a decidé de devenir ma maitresse permanante(car elle prends beaucoups de plaisir et moi je suis au ange).


Salutation et amitiée.


 

Ciderus - le 23/02/2006 à 09h49
Je te comprends, c''est une vie tellement riche et heureuse que d'être l'esclave de la femme qu'on aime !
marisoumisamoureux

Voilà j'espere que nous pourons dialogué ensemble,c'est ma femme qui vous a contacté hier,elle debute sa soumissons et j'adore déjà.


13 jours c'est enorme moi je tiens pas longtemps,ce matin c'etait le 3em jours,(mais bon c'est le debut).


Salutation et amitié

ciderus - le 23/02/2006 à 10h31
Je ne savais pas ce que représentait 13 jours de chasteté avant, surtout en étant excité et en continuant à donner du plaisir à sa Maîtresse ....mais par contre la libération a été une véritable extase et je ne regrette pas cette attente ! Même si par moment c'était dur !!! Mais j'ai tenu bon et j'en suis fier d'avoir montré mon obéissance et ma soumission à ma Maîtresse !
marisoumisamoureux
Je n'ose imaginer quelle jouissance vous avez vécu...Votre Maîtresse est vraiment exeptionelle...J'en profite pour saluer le pseudo "hunderbesitzen" avec laquelle j'ai dialoguer il y a 2 ou 3 mois, aimerais très sincèrement avoir de ses nouvelles...Pardon d'utiliser votre site pour "un" message personnel. luc de Strasbourg
luc - le 23/02/2006 à 15h56

Oh oui une jouissance exceptionnelle. Ma Maîtresse est vraiment exceptionnelle !!!!

Pour des messages perso de ce style pas de problème !

Euh comment traduire hunderbesitzen ?  

marisoumisamoureux

traduire : hunde besitzen :-)


J'espère que tu ne la lasseras pas... ce qui arrive trop souvent.

Hundebesitzerin - le 23/02/2006 à 16h24