Mari soumis et amoureux
Ce soir encore j'ai trouvé le moyen de recevoir des coups de talons ! Bon ma Maîtresse n'est pas dupe, elle sait bien quand je la provoque par un petit refus, ce que je recherche.
Ce soir elle se détendait sur le canapé et elle m'a dit de lui enlever ses bottines. Pour rigoler alors que j'étais à genoux devant elle je lui ai répondu non, mais avec le sourire. Elle m'a regardé avec un regard qui répétait son ordre. Donc j'ai tendu les mains pour lui enlever ses bottines mais quand je me suis approché elle a reculé son pied puis encore une fois tout en me répétant " chaussures ". Donc j'ai un peu avancé et là le premier coup est parti, son talon atteignant mon torse, puis un deuxième, un autre au ventre. Tous frappés avec le talon et j'en ai pris encore deux autres. Et moi j'étais heureux et je bandais. Je dois dire qu'en ce moment quand ma Maîtresse a une attitude aussi dominante envers moi, l'effet est immédiat sur mon érection, j'aime tellement ça. C'est un véritable aphrodisiaque pour moi.
Une fois les bottines enlevées, Maîtresse m'a tendu ses pieds en chaussettes, juste sortis des bottines, délicieusement parfumés, sur lesquels je suis venu plaquer mon visage et respirer ce doux parfum tout en les caressant.
Il faut dire que cet après-midi Maîtresse s'est amusée à jouer avec mes fantasmes. Elle était à l'ordinateur et elle m'a appelé pour que je prenne une petite boite en carton vide et la mette à la poubelle. Mais avant que je ne puisse la saisir elle l'a mise par terre devant moi et l'a écrasée avec son pied. Elle sait combien cela m'excite de la voir écraser des objets, tellement envie de les remplacer. Comme j'étais à quatre pattes j'ai saisi la boite avec mes bouches et je suis allé à quatre pattes vers la poubelle! Cela m'a bien plu.
Et ce soir au coucher, pour se déshabiller elle a utilisé mon visage comme coussin pour s'asseoir, me recouvrir le nez par son sexe, ma bouche par ses fesses. J'adore cet usage, me sentir sous elle, sous le pouvoir de son corps, de son intimité, sous son contrôle puisqu'elle décide quand je respire, comme ça m'excite terriblement !
Je sens bien que mon excitation est grande quand ma Maîtresse est très dominante physiquement, j'adore ça !
Bonsoir
Quel soirée divinement commencée, ce que j'aurais aimer être à votre place rien que pour recevoir un seul de ces coup de talon.
J'ai cru lire dans l'un de vos articles comme quoi vous prépariez un week end sur Paris et je voulais vous dire que je suis toujours à la recherche de ma personne pouvant m'aider à réaliser mon fantasme.
Donc si vous le desirez je peux vous laisser mes coordonnées si Maitresse Elisabeth le veut car c'est elle seul qui à le pouvoir de decider.
Longue vie à votre union.
Connais tu le nom du dessinateur d'aujourd'hui ?
Eric