Mari soumis et amoureux
Cette semaine a été assez fatigante. Ma Maîtresse le soir est fatiguée alors forcément elle me domine un peu moins. Et puis il ya eu ce week-end intense qui fait qu'elle estime peut-être qu'il est nécessaire de m'en donner un peu moins en ce moment pour entretenir mon désir.
Donc c'est moi qui prend un peu les devants en risquant d'être repoussé. Ce midi je me suis agenouillé devant le tabouret et j'ai posé ma tête sur le tabouret et j'ai attendu qu'elle arrive dans la pièce. Elle m'a vu comme ça et a décidé de m'accorder ce que j'espérais, elle s'est assise sur ma tête en profitant pour me planter son talon dans le dos de la main et elle est restée une minute sur moi et puis c'est tout. Avant de repartir elle m'a indiqué une tâche à faire tout de suite et nous sommes repartis au travail.
Ce soir elle a dialogué avec Seb sur msn. Je regardais ses pieds gainés de nylon, elle m'a vu et me l'a dit en souriant. J'ai espéré qu'elle m'appelerait à ses pieds mais elle n'ne a rien fait. Elle a continué son dialogue avec Seb, je la voyais sourire devant l'écran. Je l'avoue je ne suis pas sans inquiétude. J'ai beau être son esclave, j'aime profondément ma Maîtresse ! Je n'oserai jamais remettre en cause ses droits absolus et libertés, il n'empêche qu'il m'arrive de craindre de perdre ma place ou de représenter moins pour elle. Je m'inclinerai toujours devant ses ordres et décisions et même si ce je rechignais elle a le pouvoir de me les imposer.
Je n'y pense pas en permanence mais il m'arrive de craindre qu'elle tombe un jour amoureuse, et de me retrouver juste comme esclave domestique effectuant les tâches ménagères. Bien sur cela sera selon ses désirs, mais je ne le souhaite pas.
Alors j'essaie de lui prouver mon amour, de lui montrer souvent. J'espère juste toujours recevoir le sien. Et puis il faut dire que j'adore la domination physique de ma Maîtresse !
Mais comme je le disais, ma Maîtresse est fatiguée cette semaine, c'est peut-être tout !
Certes mais un esclave reste un humain avec ses sentiments, d'autre part ma Maîtresse sait si bien me rassurer !
Avoir envie d'un autre homme ne pose aucun problème et pour une Maîtresse sa liberté lui permet de se faire plaisir comme elle a envie ! Et ensuite ma Maîtresse sait très bien séparer plaisir et amour. Ce sont mes craintes à moi comme tout homme follement amoureux de sa femme, sans raison simplement parce que quand quelque chose est formidable à vivre il y a toujours la crainte que cela s'arrête un jour, comme pour n'importe quel couple !
Sauf qu'il est rare que dans un couple normal un second homme vienne faire son apparition aussi intimement dans le couple.
Si elle y prend gout au bout de tps d'année de mariage c'est bien que tu ne lui apportes pas autant de satisfaction que ça.
Qd à séparer plaisir et amour ça c'est bien une réflexion d'homme.
Et quand tu dis "ceux sont mes craintes à moi......sans raisons" ben si justement il y a une raison et elle s'appelle Sebtoutou.
Allez attention tu pourrais bien avoir joué avec le feu.
Là tu réfléchis selon les normes d'un couple classique. L'arrivée d'un autre homme c'est une gourmandise, du plaisir mais sans rapport avec la satisfaction que je donne à ma Maîtresse. Et je peux te dire que si je ne donnais pas satisfaction à ma Maîtresse je le sentirais passer !
Quand à Seb toutou c'est quelqu'un de très bien et que j'apprécie beaucoup.
Quant à jouer avec le feu, je ne crois pas !
voila j'aimera savoir comment tu as présenté à ta femme le faite d'avoir des rapports D/s
car moi je suis marié depuis 11 ans et le fait d'etre soumis grossi de plus en plus en moi, j'en ai parlé déjà a ma femme mes elle n'est pas trop attiré par le fait d'etre dominatrice et surtout ne veux pas me faire mal
alors hier le ventre serrée je lui en ai reparlé avec plus d'insistance lui disant que c'était au fond de moi et je voulais que l'on arrive a partagé ces moments qui pour moi sont importants, elle a entendu mon message, mais arrivera-t-elle à le mettre en pratique ?
sinon peux-tu me donner des pistes pour l'amener a vivre cette relation
Tiens tiens je croyais que tu n'avais aucune crainte face au fait que ta femme au fur et à mesure de vos aventures, ne se détourne de toi....or là tu l'exprime.
J'ai tjs bpc de mal à suivre, mais j'ai bien ta façon d'écrire et je continue à chercher à comprendre.
Là une question si ta femme ne le fait que pour toi, te faire plaisir, pourquoi ne se contente-t-elle pas de dominer Sebtoutou ?
Vous avez fait l'amour à trois donc elle a bien envie aussi d'un autre homme ?
D'ailleurs ceci dit en passant votre récit à ts les trois était très bien fait.