Mari soumis et amoureux
Il y a un grand paradoxe dans la soumission.
Pour un soumis son objectif doit être de satisfaire sa Maîtresse. Depuis plusieurs mois ma Maîtresse m'a dressé et je pense qu'aujourd'hui je la sers de mieux en mieux. Ainsi j'effectue les tâches ménagères et j'essaie même d'aller au devant de ses désirs et de faire tout ce que je peux ! Donc ma Maîtresse a moins besoin de s'imposer physiquement, de m'ordonner, de me faire obéir.
Or, justement ce qu'aime un soumis comme moi c'est d'être soumis par sa Maîtresse par des moyens comme des gifles, la cravache, les talons, les coups de pieds et autres. Etre attaché, plaqué, puni, corrigé, .... étouffé sous ses fesses, utilisé comme tapis sans ménagement.....
Et du fait après avoir bien obéi être récompensé !
Donc que doit faire le soumis, désobéir un peu, être un peu rebelle afin d'être maté mais dans ce cas il mécontente ou déçoit sa Maîtresse ou bien la stisfaire au maximum mais dans ce cas moins subir sa domination physique et sexuelle ?
Etrange paradoxe difficile à trancher !
Oui, mon petit Sebastien...surtout Elisabeth. J'ai fait un commentaire sur le récit "Entre les cuisses de ma Maîtresse" veux-tu bien aller voir et me faire part de ta réaction ?
C'est peut être pour cela qu'une séance de discipline hebdomadaire est recommandée.
Les punitions infligées sont donc plus ou moins sévères en fonction de la conduite de la semaine.
Bonjour Lize,
Ton texte est très joli, les miens sont inspirés par Elisabeth, qui a su m'ouvrir les portes du bonheur. Tu sais, elle a rendu réel des fantasmes que j'avais en moi depuis très longtemps. Elle m'a écouté, et elle a pris le risque de me rencontrer, elle m'a accepté dans une partie de sa vie. Les gens comme elle (et Titi !!!) sont très rares. Même si la Vie nous sépare (j'espère que non), je sais que nous serons toujours très liés, tous les 3.
La maîtresse sait tout à fait doser son autorité sur son soumis pour relâcher la pression et le faire tomber dans son piège. Il faut désobèir de temps en temps pour être puni et donner à ta maîtresse la joie de te voir accablé par ce qu'elle te fait subir. En suite aussi, peut-elle te consoler et te materner...La femme est une rose. Tu aimes son parfum, elle te caresse et te griffe en même temps.