Mari soumis et amoureux

Encore une longue journée de travail aujourd'hui, je suis rentré tard, Maîtresse s'était occupée de tout. Cela me fait drôle car depuis plusieurs mois que je suis son esclave, je me retrouve avec pratiquement rien à faire. C'est mes vacances domestiques ! Faut que j'en profite car si la logique est respectée cela ne durera que le temps de cette semaine chargée professionnellement.

Ma Maîtresse a dialoguée avec Seb sur msn. Je dois dire que j'aimerais des fois savoir ce qu'ils se disent. Mais hier et aujourd'hui, ma Maîtresse ne m'a absolument rien dit ni fait lire de leurs conversations msn ou de leurs textos. Samedi et Dimanche soir elle m'a permis de lire leurs conversations et depuis plus rien, même pas un mot. J'avais eu le droit de dialoguer avec Seb, c'est rare et je suis content quand Maîtresse m'y autorise. Au cours de cette conversation, Seb évoque la conversation qu'il avait Maîtresse et devant mes interrogations sur le sujet il a paru surpris. Pourtant c'est assez logique, c'est une règle d'un couple comme le notre : la vie de l'esclave doit être connue et contrôlée par la Maîtresse, par contre la Maîtresse fait ce qu'elle veut vis à vis de l'esclave !

Lors de mes deux dernières lectures ma Maîtresse évoquait son plaisir, l'expérience merveilleuse à trois et ses désirs de revoir Seb autant à 3 que seulement tous les deux. Je crois qu'elle en a envie, d'autant que certains de ses désirs restent inassouvis. Donc je pense que ma Maîtresse ne saurait résister au plaisir espéré ! Et oui, c'est une règle qu'elle a vite gérée et su imposer : elle est libre, suprême et peut faire ce qu'elle veut ! Cette vie dominante lui plaît tant et lui va si bien ! Faite pour elle.

J'espère qu'elle m'imposera avec force, sévèrité, ses désirs dominants, ses choix. J'aime tellement qu'elle me domine et me fasse courber à sa volonté !

Ce soir après sa conversation elle m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui détendre les pieds qui étaient dans de superbes et douces chaussettes en nylon ! 5 minutes de bonheur ! Et puis c'est tout.

Il n'y a pas de doute ma Maîtresse est vraiment dominatrice !

Mar 14 mar 2006 1 commentaire

Bonsoir,


Curieuse évolution ces derniers jours. J'ai limpression que votre progression sur les terres inexplorées de la domination à atteint un palier. Maitresse Elisabeth semble trés heureuse et satisfaite de son mode de vie et ne semble pas vouloir explorer d'autres voies.


Est ce juste circonstanciel ou est ce structurel? Seul l'avenir nous le dira. De fait l'humain en veut toujours plus, donc vous pouvez espérer que votre maitresse aprés quelque temps de vitesse de croisière vous en demandera davantage


A bientôt et excellente soirée

Philippe - le 15/03/2006 à 19h41