Mari soumis et amoureux
Ma Maîtresse est douce en ce moment avec moi, et tendre, et adorable. J'ai le droit à de délicieuses petites caresses en passant, sur les fesses, sur le dos, sur l'épaule, sur la joue, selon la situation. Elle effectue pas mal de tâches ménagères à ma place, ce qui me permet de me reposer, et cette semaine ce n'est pas de refus. Mais en même temps cela me fait bizarre, comme une perte de repères. En temps normal je fais l'essentiel et ma Maîtrese parfois m'aide lorsqu'il y a beaucoup à faire, mais là c'est l'inverse et ça me gène presque comme si je perdais un peu ma place ou que je ne remplissais pas mon rôle.
Mais ce soir ma Maîtresse m'a redonné ma place avec grand art et très naturellement !
Pour commencer je devais faire du repassage. Pendant ce temps elle s'est installée devant l'ordinateur mais Seb n'était pas là alors elle a surfé sur le net. En consultant ses mails elle me dit " vendredi soir je sors ! ". J'étais le linge à la main en plein travail et elle annonçait avec un ton qui indiquait une évidence : elle ne me demandait nullement mon avis ! Je suis venu à genoux à ses côtés juste pour lui dire "oui Maîtresse " parce que j'estimais que c'est ce que je devais faire à ce moment là, montrant ainsi la reconnaissance de ses droits naturels de Maîtresse, sans avoir besoin d'en dire plus. Puis je suis retourné à mon repassage.
A un moment elle s'est levée et s'est approchée de moi pour m'embrasser et me demander si j'avançais bien. Un baiser de ma Maîtresse est un délice très boostant, motivant. Elle s'est alors allongée sur le canapé, comme une reine et m'a ordonné de lui oter ses bottines et de lui délasser les pieds. Elle ne m'a pas aidé en levant ses pieds, j'ai du tout faire, soutenir ses jambes et oter en douceur les bottines. Puis je me suis précipité sur ses pieds enveloppés de nylon pour respirer ce doux parfum excitant à la sortie des bottines, la plante des pieds légèrement humide, Quel doux moment, je la massais en même temps, déposant des baisers sur ses pieds, frottant mon nez, elle-même me caressait le visage avec ses plantes de pieds et ses orteils. J'ai du être dix bonnes minutes ainsi agenouillé devant elle à m'ennivrer, à profiter de ce royal cadeau du soir. C'était aussi très excitant ! Et elle a retiré ses pieds en me disant allez c'est fini, je suis donc retourné au repassage.
A un moment elle regardait une émission à la télé et elle a eu très envie de faire pipi. Dans ces cas là mon fantasme toujours inassouvi dont je rêve depuis tant d'années surgit dans un coin de ma tête automatiquement. Mais non elle est allée aux toilettes; Ce n'est pas encore ce soir que j'aurais connu le laisir d'être allongé à ses pieds, un entonnoir dans la bouche, pour qu'elle puisse se soulager d'une forte envie tout en continuant à regarder son émission !
Une fois le repassage terminé Maîtresse m'a autorisé à me rendre sur internet, mais avant elle a souhaité que je lui masse les jambes avec une crème, encore un doux plaisir que de m'occuper de ma Maîtresse nue sur le lit. Après elle s'est couchée et m'a remis une limite horaire pour l'utilisation de l'ordinateur, j'ai le droit jusqu'à 0h15.