Mari soumis et amoureux

Hier soir je suis resté sur internet jusqu'à 1h00 du mat, ma Maîtresse n'avait pas précisé l'heure de fin, même si je sais très bien que implicitement je ne devais pas rester aussi tard pour un soir de semaine. Ce qui fait que quand je me suis couché ma Maîtresse se réveillant a vu l'heure et m'a juste dit "tu seras puni ", sans préciser.

Aujourd'hui, aucune punition ne m'est tombé dessus, pour l'instant. Au contraire, ma Maîtresse a même été très tendre avec moi. Elle a passé une bonne demie heure assise sur moi, sur mes genoux, devant l'ordinateur. Ce qui me permettait de l'entourer de mes bras, de l'embrasser dans la nuque, de sentir son parfum. C'était bon !

Ce soir Maîtresse est sortie avec une copine, comme prévu. Avant de partir elle s'est mise à califourchon sur moi, pendant que j'étais assis sur le canapé, pour m'embrasser et me dire simplement " tu m'attends, je ne vais pas rentrer tard et je prendrai la cravache et tu auras ta petite raclée ". Tout ceci dit avec sourire merveilleux. Cela promet, car Maîtresse frappe fort maintenant, elle ne retient pas les coups, et vise partout, n'épargant aucune partie de mon dos, de mes cuisses ou de mes fesses, et ça fait sacrément mal !

Vous saurez cela demain !

Ven 17 mar 2006 1 commentaire
Cool ton site ! Clic ici
http://video-sexe-a-gogo.erog.fr/ - le 18/03/2006 à 02h59