Mari soumis et amoureux

Ce matin j'ai été réveillé par ma Maîtresse, par son pied pour être exact. Elle était allongée sur le ventre. En général quand elle me réveille de cette façon c'est qu'elle a quelques idées coquines en tête ! Ma main s'est aventurée le long de son dos, puis plus bas, sur ses fesses, sa chemise de nuit était remontée sur ses reins. Puis je l'ai glissée entre ses cuisses, sur son sexe, j'ai tout de suite senti l'excitation de ma Maîtresse, mon doigt s'aventurant un peu plus en a eu la confirmation. Je me suis déplacé de façon a ce que je puisse lui donner plus de plaisir, agenouillé entre ses cuisses écartées, mes doigts entrant peu à peu en elle, ma langue léchant son délicieux anus dont je raffole ! Elle me guidait pour la satisfaire encore mieux, me disant au fur et à mesure les gestes qu'elle voulaient, le rythme. Avec mon autre main j'ai caressé son clitoris. Elle a voulu que je place mon oreiller sous elle pour qu'elle se cambre un peu plus, un peu plus offerte à mes caresses. Elle appréciait de plus en plus. Puis elle s'est retournée, et je me suis mis à lui lécher le clitoris avec tant de plaisir tout en continuant le va-et-vient de mes doigts. Elle a joui fortement, resserant les cuisses avec force et m'a fait arrêter au bout de son plaisir.

Après j'ai voulu m'allonger dans le lit à ses côtés mais elle occupait ma place donc je me suis mis à la sienne. Elle m'a tout de suite stoppé en me disant " qui t'a permis de te mettre à ma place " je me suis enlevé tout de suite et " elle m'a dit " tu te couches là où tu es ". C'est à dire sur le lit, contre ses jambes en l'occurence ! Moi j'étais excité, et j'ai commencé à venir embrasser ma Maîtresse en la caressant mais elle m'a alors dit " qu'elle voyait que j'avais des idées en tête mais qu'elle voulait son petit-déjeuner " Je me suis arrêté immédiatement, je me permets jamais d'insister car je sais qu'elle exprime tout simplement son désir et qu'elle attend que je m'éxecute. Pourtant j'étais en forme ce matin, je suis plus en forme le matin que le soir ! Donc je me suis levé pour aller préparer le petit-déjeuner, et avant que je quitté la chambre elle m'a regardé en souriant et ajoutant " c'était très bon esclave ".

En préparant le petit déjeuner je me disais que j'avais très envie d'elle, de son corps, de sa peau douce, de mes mains la caressant des siennes parcourant ma peau tendrement, et de venir en elle. Mais en même temps je suis son esclave et je ne peux que m'incliner face à ses désirs !

Ce soir ma Maîtresse a encore fortement marqué son pouvoir sur moi, comme ce matin. J'aurais bien aimé regarder le match de foot. Mais lorsque j'ai demandé l'autorisation ma Maîtresse a dit juste " NON" et elle est allée sur l'ordinateur, même pas devant la télé. Je n'ai pas contesté car je sais que cela l'aurait fâchée et n'aurait rein changé à sa décision. Ma Maîtresse n'aime pas le foot et moi j'adore ça ! A un moment elle m'a laissé internet et j'ai vu que Paris gagnait par 4 à 1 quand je lui ai dit elle m'a autorisé à regarder les 20 dernières minutes mais il n'y a plus eu de but !

Il y a un an ce désaccord de sa part sur le programme télé aurait abouti en une dispute, là rien ! Ma Maîtresse avait dit " NON " donc il n'y avait pas de dicussion. C'est plus simple la vie de couple comme ça !

Bon ça fait 2 frustrations dans la même journée, voulues par ma Maîtresse par ce que son désir était différent. Elle m'a soumis à ce qu'elle souhaitait ! C'est logique, c'est une Maîtresse et je ne suis que son esclave !

Dim 19 mar 2006 1 commentaire
Mille bravo pour votre blog que j'ai mis en lien directement sur le miens...Je n'ai pas votre chance et vos ambitions, je me contente de faire un blog rassemblant ce que je collecte ou que j'écris sur la notion de cocu et de mari soumi...a destination des femmes ... et bien sur de leurs petits maris...J'espére que vous apprécierez...N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE DES COMMENTAIRES VOUS QUI ÊTES UN EXPERT...merci de bien vouloir me bloggroller si vous le souhaitez...je suis fort jaloux de vous , je suis marié mais ma femme est trop sage, j'aimerais tant être a votre place...Merci encore
Jean - le 20/03/2006 à 16h41