Mari soumis et amoureux
Aujourd'hui nous étions très fatigués tous les deux, et ce soir au retour du travail la fatigue a pris le dessus. Moi je me suis endormi sur le canapé avant le repas et ma maîtrese après le repas était trop fatiguée. D'ailleurs elle n'a meme pas eu la force de dialoguer avec Seb sur msn, pourtant cela clignotait ! Quand je suis venu sur l'ordinateur elle m'a demandé de lui lire ce qu'il avait écrit et c'est tout. Et pour répondre à Seb, moi ma Maîtresse ne me l'a pas proposé et je ne demande jamais car elle décide d'elle -même sans influence de ma part !
De fait je me rends compte que j'ai très envie d'elle, de faire l'amour tendrement, doucement, amoureusement. Depuis le 25 février je ne suis pas venu en elle, mon sexe ne l'a pas pénétré depuis plus de 3 semaines et je dois dire que cela me manque. Mais si cela ne s'est pas passé depuis c'est qu'elle n'en a pas eu l'envie. Nous avons joui l'un de l'autre plusieurs fois depuis cette date mais sans unir nos deux sexes dans le même plaisir.
J'aimerais bien qu'elle m'attache au lit et qu'elle me fasse subir des tortures d'amour, m'excitant, se servant de ma langue et de ma bouche, que cela dure longtemps et que pour finir elle me chevauche sauvagement puis qu'elle vienne de nouveau sur ma bouche.
Bon je vais me calmer !
Ah sinon ma Maîtresse a acheté de nouvelles bottines, très jolies, avec de beaux talons rectangulaires. J'ai hâte de les lécher intégralement et qu'elle me marche dessus avec, sur le torse, le dos, ses semelles sur ma bouche, mon visage,...
Bon faut vraiment que je me calme parce que je ne sais pas quand sera ma prochaine jouissance donc il faut gérer !