Mari soumis et amoureux

Ces commentaires négatifs ou remplis de doutes laissés par des anonymes m'amusent. Pour quoi ne peuvent-ils pas comprendre un bonheur différent, non…
Mar 21 mar 2006 15 commentaires

Eh bien eh bien dites moi c'est chaud ici ! Ce couple a une façon de vivre qui lui est spécifique, et ils ont l'air bien tous les deux, pourquoi vous acharnez vous ?


Moi du piquant comme ça ne me déplairait pas dans mon ménage...

candidat - le 22/03/2006 à 21h10

Ce n'est pas toujours aussi "chaud" comme tu pourras le constater, mais apparemment, dès qu'on parle de son bonheur, ça en énerve quelques uns...

 

marisoumisamoureux

bonjour à tous


alors je ne vais pas polemiquer des jours.


Pour elisabeth, je ne suis pas de mauvaise foie, je n ai jamais dit que je m etais fait rembarrer mais j ai remarqué que quand des personnes emettent des doutes ils sont souvent accusés de frustration, c est tout!


Je signalais juste que je trouve votre situation dangereuse pour un couple.


Maintenant ce n'est que mon opinion et je me trompe peut etre.


En tout cas je vous souhaite de vivre heureux trés longtemps!


allez sans rancune... ;-)

azerty - le 23/03/2006 à 11h41

Non, quand des personnes émettent des doutes, ça ne nous dérange pas, mais quand ces personnes nous critiquent et nous traitent de malsains dangereux, là, oui, ça nous dérange, et nous avons donc notre droit de réponse, à la hauteur de l'attaque !

Que ce que nous vivons ne convienne pas à tout le monde, c'ést évident, ça ne nous pose aucun problème, mais qu'on ne se permette pas de porter un jugement sur notre mode de vie !

Je ne pense pas que ce soit particulièrement dangereux : combien de couples connaissent les problèmes d'infidélité tout en ayant une sexualité classique ??? Entre nous il n'y a pas d'infidélité justement, puisque tout est... limpide !

Après 18 ans de vie commune, nous avons une sexualité très active, et très épanouie, serait-ce le signe que notre couple commence à décliner ???? bizarre... on aurait cru le contraire.... Mais merci pour tes voeux de bonheur, nous nous y employons chaque jour.

Et après ça on va nous dire qu'on ne sait pas dialoguer.....

marisoumisamoureux

Bonjour,


je lis souvent ce blog découvert par hasard et je dois dire que je ne connaissais pas ce style de vie mais j'y vois beaucoup d'amour réciproque ! Et je comprends la colère d'Elisabeth face à ses détracteurs. Moi j'aimerai connaître cet amour qu'elle reçoit et pouvoir donner autant qu'elle donne.


C'est un couple formidable qui a trouvé son mode de vie et ils sont tellement heureux tous les 2 !


Longue vie à leur couple !

Une Femme - le 23/03/2006 à 13h31
Merci, il y a donc des gens "awares" et bienveillants... :-)
marisoumisamoureux

Bonjour,


Je trouve le ton de tout ça légèrement hors propos, ce blog n'est pas (je pense) un lieu ou tout le monde se lache des insultes sur la figure, à la base, il devait montrer à qui le lisait la relation d'amour entre Elisabeth et Thierry, alors pourquoi plusieurs personnes se sentent obligées de salir ça? Je ne comprends pas que ces personnes passent du temps à écrire des commentaires si la situation présentée ne les interresse pas, personnellement j'ai déjà parcouru des blogs dont le contenu m'a parfois déplu, ma réaction est tout simplement de partir, rien de plus. Dans le cas présent, je ne vois pas l'intérêt pour "n'importe qui" et Azerty de revenir régulièrement parler d'un sujet qui apparemment les navre plus qu'autre chose. J'ai l'impression que ces gens veulent à tous prix nous faire croire que cette situation est malsaine et dangereuse, ce qui n'est pas le cas, et qu'en plus ils se sentent obligés de nous remettre dans le "droit chemin", alors que si je ne m'abuse, tous les protagonistes sont majeurs et vaccinés, et surtout consentants. Donc, j'aimerais savoir quel est l'intérêt de ces personnes, quels sont leurs projets concernant tout ça.... elles s'ennuis chez elles ou quoi? elles n'ont pas d'amis? Ou elles veulent juste se défouler? Si ce n'est pas ça, qu'en est il?

Seb Toutou - le 23/03/2006 à 14h46
je suis un lecteur fidèle de vos aventures.

je me permets aujourd'hui de vous donner mon premier commentaire sur le blog. je trouve qu'il n'y a rien à redire sur votre vie personnelle. ce choix de vie est mutuellement consenti et j'ai l'intime conviction que cela à renforcé votre couple. la notion de fidélité est un concept purement humain et culturelle qui a été créé pour un type de société. il convient aussi de relativiser cette notion.

je ne pense pas que je pourrai vivre une telle relation au quotidien. ce jeu de soumission ne pourrait etre vécue que sur des périodes courtes comme des WE.
il est certain que votre vie me fascine quand meme car je lis tous les jours vos aventures. au fait il est bien dommage que Maitresse Elisabeth, j'espère que c'est le terme approprié et que j'ai le droit de l'utiliser, n'intervienne pas plus dans les articles. ce jeu de domination est encore un fantasme pour moi et je ne sais pas si je franchirai le cap un jour.

bonne continuation

ps: je suis en avance sur toi pour la situation 25 mari soumis et amoureux. j'espère que tu connaitras ce bonheur mais c'est un cadeau qui se mérite plus que les autres!!!!
coco - le 23/03/2006 à 17h21
Cher "lecteur fidèle", j'ai fait un "copié-collé" pour faire apparaitre ton article selon tes souhaits...   :-)
marisoumisamoureux