Mari soumis et amoureux

Ces commentaires négatifs ou remplis de doutes laissés par des anonymes m'amusent. Pour quoi ne peuvent-ils pas comprendre un bonheur différent, non classique ?

Oui ma Maîtresse dialogue avec Seb qu'elle apprécie, qu'elle a envie de revoir et réciproquement ! Mais nous sommes dans le registre du plaisir et de l'amitié. Moi aussi j'ai envie de le revoir et de refaire des folies à 3. Et si ma Maîtresse décide de le revoir seule et bien, je persiste et je signe, c'est son droit absolu. Cela n'enlève rien à l'amour qu'elle me porte, cela n'enlève rien au désir que nous avons l'un de l'autre. J'aime la voir épanouie, les yeux brillants d'excitation. Sa libido est bien plus active qu'avant et j'en ai ma part. Depuis plus de 18 ans de vie commune nous ne connaissons aucune dispute liée au sexe. Ma Maîtresse me fait jouir quand elle le veut mais au bout du compte j'ai ma part de plaisir car elle ne me néglige jamais. Certes en ce moment j'ai envie d'elle, de faire l'amour mais il n'y a aucun malaise, en ce moment elle n'en a pas envie ! Par contre nous nous sommes fait jouir plusieurs fois et autrement et c'était à chaque fois fort et délicieux. Elle connaît mes désirs, mes fantasmes, mes envies et me comble selon son envie, son désir, c'est le principe de notre couple. C'est ce que j'aime ce pouvoir, ce contrôle qu'elle possède.

Si ma Maîtresse hésitait, faisait en fonction uniquement de moi, mon plaisir serait moins grand, moins fort ! Quand je dis que je suis son esclave, je le pense et le veut vraiment. Ma vie lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut. Alors quand elle use de moi, m'utilise, décide, ordonne, commande, accorde, refuse, punit et bien je suis heureux ! Plus ma Maîtresse est dominatrice, suprême, libre, puissante, sévère, plus mon bonheur est intense. Et la valeur des jouissances qu'elle m'accorde est énorme, de vrais trésors !

Tous les jours je regarde mon tatouage à ses initiales car c'est la marque de sa propriété et c'est la preuve de son amour pour moi. Quand elle dialogue avec Seb et qu'elle ne me dit rien ou ne me permet pas de lire ce n'est pas un danger, ce n'est pas qu'elle me cache quelque chose, c'est qu'en tant que Maîtresse elle mène sa vie comme bon lui semble et surement pas sous le contrôle de son esclave car alors où serait son pouvoir, sa domination. Pour moi sa domination doit être totale ! Ce qui veut dire que si elle désire revoir seule Seb, elle le fera et c'est tout. Je n'en serai pas malheureux, je trouverai ça normal car elle est une Maîtresse ! Et je dirais même lus j'adorerai qu'elle me l'impose avec autorité après une bonne séance de cravachage,de piétinement et de facesitting et autres .... pour bien marquer son pouvoir absolu !

Ce soir elle dialoguait aussi avec Pascal, un homme qui vit de plus en plus soumis à sa femme pour son plus grand bonheur. Et il voulait savoir si je trouvais encore un défaut à ma Maîtresse et j'ai dit à ma maîtresse qui me posait la question " tu es encore trop douce ". En fait pour être précis c'est que j'aime tellement être dominé physiquement que dès qu'elle a une quelconque occasion de me dominer, j'ai envie qu'elle le fasse ! C'est tout. J'aime quand elle s'asseoit sur mon visage longtemps, être piétiné, la cravache, la fessée, les gifles, les coups de pieds, me saisir avec rudesse, me plaquer au sol et je dois dire que quand elle maltraite mon sexe ou mes testicules pour me punir et asseoir son pouvoir j'adore. Et je fantasme sur le fait de me prendre des coups de pieds dans les parties pour me sanctionner un jour où elle estimera que je le mérite. Mais j'aime aussi quand il n'y a pas de raison particulière juste pour montrer qu'elle a le pouvoir. Mais j'aime aussi faire l'amour, lui donner du plaisir et qu'elle m'en donne.

Ce soir j'espérais gouter ses nouvelles bottines, les lécher, être piétiné et en jouir. Mais non, rien de cela. Par contre elle m'a fait lire ses conversations et puis je l'ai déshabillée pour son coucher. Quel plaisir de caresser son corps, d'embrasser sa peau, j'étais très excité et j'ai aimé ce moment d'adoration physique de ma maîtresse.

Et il n'y a rien eu de plus. C'était sa volonté. Ma Maîtresse sait que son pouvoir sur moi lui permet de faire comme elle veut et elle le fait. Et pour moi à chaque fois c'est la preuve que ma maîtresse est sincère et je n'en suis que plus heureux !

Pour compléter cette domination pour moi il y a 2 actes que j'attends : qu'elle me sodomise et le port d'une cage de chasteté sur des périodes décidées par elle alors qu'elle aura une sexualité active, que je devrais toujours lui donner autant de plaisir !

J'aime être puni quand j'ai mal fait et j'aime être récompensé quand je l'ai bien servie.

J'aime qu'elle soit dominatrice, j'aime qu'elle me soumette y compris par la force s'il le faut, si je me rebelle.

Alors moi je suis heureux aux pieds de ma maîtresse, je suis heureux quand elle est heureuse, c'est aussi simple !

Mar 21 mar 2006 15 commentaires
bonsoir tu a bien raison de ne pas ecouter seux qui critique sait la plus belle vie que tu peut avoir moi j ai vecu deux ans avec des femme lesbienne dominatrice et sa a ete les deux plus belle annee de ma vie jusque maintenant mais j ai eu moin de chance que toi elle se sont separe et aucune d elle ne desirait me garder toi tu a trouve l amour et la soummission il ni a rien de plus beau fait tous se qu il faut pour le garder croye moi
eric - le 22/03/2006 à 00h15
Je fais tout ce qu'il faut pour que ma Maîtresse me garde !
marisoumisamoureux
J'aime bien lire ton blog... il est sain, tu es sain.

mais je comprends qu'il suscite l'envie et la jalousie des hommes qui peut-etre ne se sentiraient pas à la hauteur lorsqu'ils se regardent et contemplent leur couple...tu les renvoies à leurs echecs conjugaux.

continue...

et puis faire des envieux c'est flatteur non ?

:-)
Arthik - le 22/03/2006 à 07h59
Merci, oui le bonheur des uns suscite le déchainement des autres parfois...  Chacun sa vie, la nôtre est tellement épanouie, pleine de plaisirs, de bonheurs intenses, et d'amour...
marisoumisamoureux

Etes vous bien sur que cela vous amuse, vous vous êtes vous même il y a peu de temps interroger sur le fait que votre femme pourrait en aimer un autre et vous délaisser pour cet autre.


Vous avez en plus le témoignage d'un homme qui a vécu votre expérience et s'est retrouvé tout seul au profit de "l'autre", alors quoi qu'en dise votre femme le danger est "là" et il a un visage.


D'ailleurs à ce propos, je ne parlais qu'à vous et à votre couple pas à cette tierce personne, qui je trouve, intervient bien souvent sur ce site comme s'il était le sien.


c'est assez fou que vous réagissiez aussi "férocement" quand on vous parle des limites que pourrait avoir cette relation. Pas moyen de dialoguer avec vous si l'on ne partage pas votre vision de la vie ???


 

N'importe qui - le 22/03/2006 à 10h02

Ce n'est pas un dialogue puisque vous ne faites que critiquer. Mes interrogations étaient les mêmes que dans tout couple sur l'amour ! Rien de différent ! C'est en s'interrogeant que l'on continue à faire vivre l'amour et non en se reposant sur le temps passé. Combien de couples divorcent parce que la routine et le quotidien se sont installés et que l'amour n'est pas entretenu ? Nous c'est toujours entretenu, renouvellé !

Quant aux interventions de Seb, je rappelle que ce blog est public et en plus je trouve ses interventions intéressantes et éclairantes mais c'est vrai que cela ne va pas dans votre sens ! Et puis je l'aime bien et ma Maîtresse aussi à qui il apporte beaucoup de plaisir alors il est très bienvenu !

Et môa je me demande qui est "féroce" dans cette histoire ..... ? ME

marisoumisamoureux
coucou n importe qui

sur ce blog quand ton opinion ne va pas dans le sens de titi/eli/seb tu n es qu une frustrée!
tu vas voir ca va pas tarder a fuser que tu es une psy a 2 balles et que tu aimerais vivre "ça" sans assumer...
oui toi aussi tu aimerais faire pipi dans la bouche de ton homme! ;-)
ridicule!
moi je pense comme toi et surement la majorité pensent comme nous mais ce n'est pas bien de le dire...
J'espére juste que Titi ne s en mordra pas les doigts car je le trouve touchant et ne lui souhaite que du bonheur!
a bon entendeur...
azerty - le 22/03/2006 à 12h14

Ah la la ! Depuis quand la majorité détient la vérité ? Que nous reproche-t-on ? De vivre sans tabous, en toute franchise ! Quand je vois le nombre d'hommes et de femmes ayant des aventures secrètes, cachées, parce qu'ils ne sont pas satisfaits de leur vie de couple, moi je me félicite de vivre librement mes désirs et que ma maîtresse vive librement les siens. Nous sommes heureux comme ça, d'une façon non classique mais nous nous vivons à 200% ! Notre couple est solide et au moins dans une franchise permanente, totale et une bonheur absolu pour chacun de nous deux ! Alors qu'est-ce qui vous dérange, messieurs et mesdames les psys à 1 euro ? Vous faites preuve d'un manque d'ouverture d'esprit et ça je vous le reproche !

Quelle mauvaise foi azerty ! tu as plusieurs fois posté des commentaires, et tu signalais que tout ça n'était pas ton trip, et jamais il me semble nous ne t'avons de la façon que tu décris.... Nous respectons tous les points de vue tant que cela ne nous attaque pas ! Si on nous critique, nous avons notre droit de réponse comme tu peux le voir !!! Mais alors faut pas se plaindre.... ME

marisoumisamoureux
il y a aussi des couples qui s aiment comme ils veulent et ça je ne vous le reproche pas.
il y a plusieurs façons d etre heureux, par contre c'est dangereux quand pour etre heureux il ya besoin d'un autre...
reflechissez à ça...
azerty - le 22/03/2006 à 14h34

Nous n'avons pas besoin d'un autre pour être heureux, vous n'avez rien compris. Un autre apporte du plaisir dans le domaine sexuel, des jeux différents, c'est tout ! Mais tien que nous deux nous sommes heureux et avons plein de plaisir !

Quand on ne veut pas comprendre, y a rien à faire.

A moins que cela ne soit que la projection de vos peurs, craintes, inhibitions, refoulements,...?

marisoumisamoureux
l agression de l autre comme defense...
vous essayez de me convaincre ou de vous convaincre vous meme?
comme je disais plus haut comme je ne suis pas d accord je suis forcement refoulé...
et puis vous etes plus a plaindre qu autre chose: vous gerez comme vous pouvez les nombreuses infidélités de votre femme, vous avez raison de ne pas vous remettre en question...
azerty - le 22/03/2006 à 15h58

Mais où as-tu vu une agression de notre part, ici ? Si nos réponses sont parfois vives, elles ne sont que le reflet des commentaires laissés par des personnes qui, elles, sont dans le registre du reproche, de la critique, du cynisme, parfois de l'insulte !

Quant à dire que dès que quelqu'un n'est pas d'accord il se fait traiter de psy à 2 euros, ou bien qu'il se fait critiquer, c'est tout simplement faux et n'importe quoi, facile à vérifier en relisant attentivement les commentaires et leurs réponses...

Alors d'après toi cette façon de vivre serait une façon de gérer mes nombreuses infidélités ? Etonnant, môa il me semblait que nos expériences diverses étaient plutôt la conséquence de cette façon de vivre... Comme quoi quand on prend les choses à l'envers, on ne peut pas comprendre...

Azerty, si ce que tu lis ici te semble donc une aberration, si tu allais lire ailleurs ???

C'est bien vrai que notre bonheur suscite incompréhension et surtout jalousie... Au lieu d'attendre et d'espérer notre malheur (pour certains, avouez que c'est là votre but ?) essayez donc de cultiver votre propre bonheur à votre façon ! Et laissez donc les autres vivre à leur guise....   ME

marisoumisamoureux

Eh bien oui Azerty tu avais raison dès que l'on essaie de "dialoguer" avec eux on se fait traiter de psy à 1 euro, dame Elisabeth relisait bien le commentaire de votre mari c'est lui même qui le dit à 13h31.


Quand aux insultes je ne pense pas que vous en ayiez eu de ma part, de celle d'azerty ou de l'autre jeune femme qui était psy.


Mon couple va bien, merci, j'ai eu le fantasme de l'amour  à trois comme mon époux, nous l'avons réalisé une fois avec une tierce personne masculine, une fois avec une autre femme. Mais à la différence de vous nous n'avons pas renouvellé l'expérience et si cela devait se faire un jour, je n'exclue rien il est hors de question de le faire avec un partenaire régulier.


Vous n'arrivez pas à comprendre que si vous faites un blog public il est normal que des opinions autres que les votres se manifestent.


Pourquoi faut-il tjs s'entendre dire que nous sommes frustrées parce qu'on ne partage pas votre façon de voir et que l'on pense que la violence n'est pas "sain" dans un couple. Aux yeux de la loi ça s'appelle "coups et blessures" "tortures et sévices" alors ne me dites pas que c'est la "normalité".


 

N'importe qui - le 22/03/2006 à 17h50

Alors premièrement je ne suis pas "dame Elisabeth", et deuxièmement si tu dois me faire des réflexions, essaye au moins de le faire sans faute d'orthographe  !

Je n'ai pas spécialement dit que TU nous avait insulté, mais il nous est arrivé d'en avoir, malgré ce que tu crois. Quant au dialogue, il me semble que à chaque fois que nous répondons, nous faisons bien une tentative de dialogue, mais cela parait difficile avec des gens qui veulent à tout prix avoir raison et dicter une certaine "normalité" aux autres, et refusent la différence...

Si ton couple va bien, tant mieux pour toi, je vais te dire surtout : on s'en fiche complètement !!!

Ce blog est effectivement public, et il est effectivement normal que des opinions diverses se manifestent, si nous ne l'acceptions pas comme tu le prétends, tes commentaires ne seraient pas en ligne il me semble... donc ne dis pas (une fois de plus) n'importe quoi !

Vous avez tout à fait le droit, tout le monde a le droit, d'avoir sa propre opinon, mais vous, ici, vous n'exprimez pas seulement une opinion, vous essayez de nous faire dire que nous ne sommes pas "normaux", que nous ne sommes pas "sains",  que nous vivons dangeureusement, etc... vous nous critiquez, vous nous jugez. Ce n'est pas ce que j'appelle exprimer une opinon dans un esprit de dialogue et de compréhension...

Aux yeux de la loi, tout ce que nous faisons n' a rien de répréhensible puisque tout est librement consenti et même souhaité, alors ne mélangeons pas tout.

Pour terminer, nous n'avons jamais prétendu que nous étions la normalité, nous avons NOTRE façon de vivre, et nous exprimons notre bonheur, rien de plus.

C'est donc cela qui fait grincer vos dents carnassières ???  ME

marisoumisamoureux

Bonjour et merci


Merci car j aime venir lire les articles de votre blog, ils refletent vos desirs et vos plaisirs. Je ne peux que vous encourager a continuer vos pages d 'ecriture.De mon coté j aimerai avoir une relation comme la votre mais les maitresse sont rare...

chris - le 22/03/2006 à 18h22

depuis longtemps je lis et j'apprécie votre blog. vous avez l'air tous les 2 si heureux, ça fait plaisir à voir, ça change de l'actualité.   Ne vous occupez pas des âmes qui se targuent d'etre normaux et vous condamnent pour votre bonheur (d'ailleurs avez vous remarqué? c'est l'article intitulé "mon bonheur" qui déchaîne les foules, intéressant non?)


non marisoumis tu n'es pas à plaindre, tu es au contraire très envié par beaucoup d'hommes.

J.Paul - le 22/03/2006 à 19h20

Oui, tu as raison, il y a pas mal d'envieux, tous des gens malsains, déséquilibrés et dangereux comme nous... C'est terrible !!!

En tout cas, notre boite aux lettres est pleine.... de ces envieux ! ;-)

marisoumisamoureux

Plubliée ou pas je m'en moque, le principal n'est pas de l'être mais de vous adresser ce message.


Merci beaucoup pour votre respect de l'autre, un de par le tutoiement, chose que je ne me suis pas permise me semble-t-il, d'autre part pour la "remarque" sur les fautes d'orthographe. Personne n'a le droit à l'erreur ou à une mauvaise frappe sur le clavier dommage.


D'autre part sachez que le terme "dame" est tout à fait respectueux comme il l'était au moyen âge par exemple. Désolée mais pour moi vous n'êtes pas "maitresse" mais une "dame".


Aux yeux de la loi je n'ai pas dit que vous étiez répréhensibles j'ai dit que ça s'appelait de telle sorte.


Mes dents n'ont rien de carnassières et en fait vos réponses dévoilent votre vie quotidienne : agressive....


Ah au fait une question vous dîtes assumer votre sexualité sans tabous, donc vos enfants et votre entourage sont au courant ?

n'importe qui - le 22/03/2006 à 20h17

Ah ça je suis bien d'accord je ne suis pas la Mâitresse de tout le monde et surtout de n'importe qui !

Mais ton dame, ça ne me plait pas, donc c'est pour ça que je te disais que tu pouvais te le garder.

Le tutoiement, c'est ma façon de parler sur internet, ou le vouvoiement est très peu répandu. Si tu es arriérée c'est pas mon problème !

Tes fautes d'orthographes, ce ne sont pas des erreurs de frappe sur le clavier, mais bien que tu dis et que tu écris (toujours !!!) n'importe quoi !!!

Si tu admets toi même que ce que nous faisons n'est pas répréhensible, alors pourquoi nous sors tu ta science avec ta loi ?

Ma vie n'est certes pas agressive, en ce qui concerne mes relations intimes,  c'est plutôt un don d'amour, ça prouve encore une fois s'ill était besoin que tu n'as rien compris ! Et môa je ne vais pas sur les blogs des gens pour leur dire à quel point ils sont malsains... alors regarde plutôt de ton côté ma grande !

Oui nous assumons notre sexualité, mais nous ne mélangeons pas notre sexualité avec le reste de notre vie (famille et amis), tout simplement parce qu'il s'agit de notre intimité ! Je croyais que c'était pas difficile à comprendre....      ME

marisoumisamoureux