Mari soumis et amoureux

Après ma faute d'hier, j'essaye de me racheter auprès de ma maîtresse. Non pas pour qu'elle diminue la punition ou pour attirer une quelconque clémence de sa part, mais pour lui montrer que cette faute est exceptionnelle et que je suis attentif à son bien-être !

Alors ce matin je suis allé faire l'achat que ma maîtresse attendait. Ce midi elle était satisfaite de mon action et elle m'a juste dit "c'est bien " 3 fois. Je lui ai alors précisé qu'il n'y avait pas de stratégie de ma part pour adoucir la sanction. Elle m'a dit qu'elle le savait mais qu'elle pouvait faire preuve de clémence si elle le souhaitait ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! En tout cas j'étais heureux de pouvoir m'agenouiller près d'elle et de plaquer ma tête contre elle et sentir son bras autour de moi et sentir ses doux baiser accompagné d'un "je t'aime". Ma Maîtresse ne joue jamais avec les sentiments. Quelque soit sa séverité je sais qu'elle m'aime toujours, simplement elle place ses exigences à un niveau élevé et attend que je sois à la hauteur.

Ce soir idem préparation de tout, repas, table, vaisselle, débarassage. Etre un esclave exemplaire, enfin du moins lui montrer mon dévouement, mon abbnégation et mon acceptation de la sanction. J'ai eu le droit aujourd'hui à une petite caresse sur mon sexe tout en m'embrassant, c'est si bon.

Je conviens que la punition infligée est normale car je pense sincèrement que j'ai fauté dans mon service. Et en tant que Maîtresse elle se doit de sanctionner ce manquement car sinon ou serait son pouvoir.

Donc si je tiens le compte : dernière jouissance il y a 6 jours, chasteté punitive imposée depuis 1 jour. Mais au total cela fait quand même 6 jours de chasteté effective.

Jeu 23 mar 2006 Aucun commentaire