Mari soumis et amoureux
Le quotidien n'est pas rempli que de séances de piétinement, cravachage et facesitting. Nous avons une vie professionnelle et familiale.
Mais cela consiste à rappeler au détour de mots ou de situations la position de chacun. Par exemple la dernière fois que nous nous sommes promenés, nous nous sommes assis à califourchon sur un banc, j'étais derrière ma maîtresse et elle s'est appuyée sur moi, comme si j'étais le dossier d'un fauteuil pour se mettre de façon agréable et confortable. Elle m'a juste dit "tu es un fauteuil confortable". Ou encore, elle avait chaud et elle a enlevé sa veste et me l'a donné à porter afin de ne pas être encombrée !
Ou alors le soir une fois le raps fini, ma maîtresse en général va se mettre à l'ordinateur, de façon naturelle sans se poser la question de la table à débarasser car il est évident que c'est moi qui doit le faire.
Lorsqu'elle se déshabille le soir je me dépêche de me mettre nu et je viens m'agenouiller près d'elle pour prendre ses vêtements et les ranger ! J'aime beaucoup la servir nu ! C'est un principe que j'aimerais qu'elle développe plus quand les conditions le permettent. Pour revenir aux vêtements à ranger c'est une tâche qui me revient naturellement lui évitant une fatigue qu'une Maîtresse n'a pas à connaître !
C'est doux de vivre aux côtés de sa Maîtresse. Et j'aime quand le soir vient et que nous nous retrouvons tous les deux, car alors je sais que tout est possible, n'importe quand ! Ma divine Maîtresse sait si bien me rendre heureux, comme hier soir !