Mari soumis et amoureux

Ce matin je venais de sortir de ma douche quand ma Maîtresse est entrée dans la salle de bain, elle s'est mise nue et est montée dans la baignoire. Elle m'a regardé avec des yeux provocateurs en me disant " j'ai très envie de faire pipi ". Je suis monté dans la baignoire et je me suis assis au fond, mon visage sous son sexe. Elle a posé un pied sur le rebord et a commencé à uriner, une partie coulait sur moi, mon corps, mon sexe et l'autre partie dans ma bouche, je buvais au fur et à mesure ce doux et divin necatr de ma Maîtresse. Elle m'a ensuité rincé et a commencé à prendre mon sexe dans sa bouche, je la regardais me prenant ainsi entre ses lèvres, je sentais sa langue, un délice !

Elle s'est arrêtée et m'a ordonné de la suivre dans la chambre. Elle m'a fait allonger sur le lit et a recommencé à me sucer puis elle est venue frotter son sexe déja humide sur le mien.

Elle s'est relevée pour se mettre en position de 69, quelle vue magnifique sur ses fesses juste au-dessus de moi. En même temps que je plogeais ma langue en elle et mon nez entre ses fesses, elle me prenait dans sa bouche. Puis elle s'est mise à quatre pattes sur le lit et m'a dit de la faire jouir de partout. Mes doigts ont commencé à explorer son sexe, mon pouce dans son anus, l'autre sur son clitoris. Elle gémissait, ondulait, ses fesses tendues vers moi. Une vision de rêve. Comme j'aime lui donner du plaisir ainsi, me consacrer à elle ! " Tu es très bon esclave, 3 étoiles, tu donnes beaucoup de plaisir à ta Maîtresse ". Ses paroles pendant que je m'occupais d'elle, me remplissaient de plaisir et de fierté ! Elle me guidait au fur et à mesure, faisant durer le plaisir le plus longtemps possible. C'était merveilleux d'être ainsi à son service. J'aurais adoré venir en elle, mais bien que très excité je n'étais pas en érection, trop occupé à son seul plaisir.

Elle s'est retournée, s'est installée sur le dos, tout en gardant mes doigts en elle. Je sais que dans ces cas là elle attend ma langue sur son clitoris, c'est ce qui la fait décoller à coup sur. Et moi j'adore la lécher, je crois que c'est ce que je préfère, la lécher, partout, mais surtout son sexe et son anus. Alors, toujours deux doigts en elle, ma langue sur son clitoris et une doigt dans son anus, je l'ai amenée jusqu'à l'orgasme, puissant, intense.

Après cela elle souriait, heureuse. Elle est partie prendre sa douche.

Moi aussi j'aurais aimé jouir, d'ailleurs j'en ai très envie, mais comme me l'a dit ma Maîtresse hier soir : " Moi je peux jouir 3, 6, 12 fois, sans que toi tu jouisses ". Elle a raison, je le sais bien, je suis son esclave et elle peut me laisser sans jouissance le temps qu'elle veut !

Mer 3 mai 2006 1 commentaire
et oui les femme peuvent jouri 3 fois sur le sex d'un mec sans que le mec n'est fini.. et arrete quand bon lui semble c'est ça le pouvoir...
romainx1 - le 03/05/2006 à 16h32