Mari soumis et amoureux
Encore une délicieuse soirée aux pieds de ma maîtresse ! Tout a commencé pendant le film, Anthony Zimmer sur canal+, ma maîtresse était dans son fauteuil lorsqu'elle s'est tournée vers moi et m'a fait signe de venir à ses pieds, j'ai enlevé mon tee-shirt et je me suis allongé sous ses pieds. Elle a posé ses talons et semelles sur ma peau, sur mon ventre et mon torse, et nous sommes restés ainsi, moi son tapis et elle tronant et regardant le film bien installée. Situation merveilleuse que d'être aux pieds de sa Maîtresse pendant qu'elle est occupée à autre chose, être ainsi transformé en un véritable tapis ! Je sentais ses talons s'enfoncer et marquer ma peau, un pur délice. Puis le film s'est fini. Elle s'est levé, elle me surplombait, divine, elle m'a regardé avec un sourire merveilleux et a posé un pied sur mon ventre et tout d'un coup elle est passée comme ça sur moi pour se rendre à l'ordinateur et allumer sa session msn. J'aime beaucoup quand elle me marche dessus, en plus de face elle le fait moins souvent que sur le dos, donc c'était vraiment merveilleux pour moi.
Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là. Au bout d'un moment qu'elle était assise devant l'ordinateur, je la regardais merveilleuse, son jean un peu baissé, découvrant le haut de ses fesses et son string. Elle m' alors dit de venir derrière elle et que je pouvais me mettre contre ses fesses. Je ne me suis pas fait prier. Elle a des fesses magnifiques, divines, alors pouvoir les adorer est une immense récompense. J'ai posé plein de baisers sur ses fesses avant de coller mon visage contre, mon nez placé au creux de celles-ci, juste à leurs naissances en bas du dos. De temps en temps je décollais un peu mon visage pour profiter de la vue. Quelles feses magnifiques, faites pour être vénérées, faites pour reposer sur un esclave, faites pour avoir un coussin vivant ! C'est toujours un grand plaisir de pouvoir adorer le corps de ma maîtresse, alors quand elle me permet d'adorer une parite aussi superbe de sa divine personne je ne peux être qu'aux anges.
Après un bon moment de bonheur, ma maîtresse m'a dit de venir sous ses pieds, sous la table de l'ordinateur. J'adore servir de tapis pendant qu'elle discute sur msn avec d'autres dont un sera peut-être un amant ! Je me sens bien sous ses talons, à ma place, soumis à son pouvoir qu'elle exerce souverainement, vivant sa liberté de Maîtresse !. En plus elle repose ses bottines sans se soucier de où elles se posent, bougeant régulièrement ses pieds et les reposant avec fermeté à différents endroits de mon corps. Je suis alors toujours très excité, autant par les sensations physiques que par la situation. Rien de plus merveilleux que de sentir sa suprématie, dans tous les domaines ! Elle a continué ainsi longtemps à discuter, parcourant mon dos avec ses semelles et ses talons. Bien entendu, ma Maîtresse m'y ayant autorisé j'ai joui.
Une soirée où ma divine Maîtresse a usé de son pouvoir avec art me conduisant une fois de plus à la jouissance en me dominant. C'est si bon pour un esclave d'être la propriété d'une Maîtresse aussi merveilleuse que ma Maîtresse !
c'ets vrai que c'ets osuvent tres tres plaisant en discutant avec madame de savori que monsieur doit être pas tres loin dans sa soumission...
parfois meme tres motivant de parler de lui avec madame,
j'espere que ce fu un vrai plaisir pour vous car madame aussi ya prend un doux plaisir...