Mari soumis et amoureux

C'est par ces mots que ma maîtresse m'a invité à mon retour de réunion tard ce soir. Elle était sur msn, discutant. D'ailleurs je t'adresse aussi mes salutations, Jean-Marc.

Donc je me suis glissé sous le bureau, aux pieds de la chaise, sur le dos. Tout de suite ma Maîtresse a posé ses pieds sur moi, un sur mon torse et l'autre sur le visage, sans regarder bien sur. Ce qui fait que son talon m'enfonçait la machoire, c'était douloureux, j'ai essayé de tenir mais je ne pouvais pas alors j'ai soulevé un peu le pied de ma Maîtresse. Elle a décalé un peu mais toujours restant sur mon visage, sur la joue, c'était un peu mieux. Là j'ai réussi à tenir le coup. Je sens encore l'effet de ses talons alors qu'elle ma libéré depuis 10 minutes. Pendant tout ce temps ma Maîtresse ne s'occupait que de l'écran de l'ordinateur, toute à ses conversations. Je la regardais, sublime, reposant totalement ses talons sur mon corps, comme ils s'étaient posés, comme sur un tapis, son tapis ! C'était bon de la voir ainsi, moi à ses pieds, la sentant tellement présente par les sensations provoquée par ses talons !

Quand elle a cessé de dialoguer, elle m'a fait sortir. Nous avons discuté un peu, moi assis par terre, le visage en face de son sexe, elle sur la chaise, les cuisses légèrement écartées. Je n'ai pas résisté au plaisir de déposer quelques baisers sur l'entrejambe de son pantalon. Alors elle s'est levée et est venue plaquer son sexe sur mon nez et ma bouche, avançant sur moi en me gardant contre elle, me plaquant au sol en s'accroupissant sur mon visage, se frottant quelques instants sur moi. Je m'ennivrais de son doux parfum intime que j'aime tant respirer. Elle s'est redressée, elle a glissé son talon dans ma bouche, le faisant coulisser dans ma bouche, au-dessus de moi de toute sa hauteur de déesse puis elle m'a dit que je pouvais prendre l'ordinateur. J'ai remercié ma Maîtresse pour ces doux plaisirs de la soirée !

Quel bonheur permanent !

Jeu 11 mai 2006 5 commentaires

Je suis toujours transporté de joie à la pensée de venir lire la page quotidienne, retraçant dans le détail, les subtils évènements que vous partagez avec nous, jour après jour. Que du bonheur!!! Merci à vous deux pour ces sublimes moments que vous nous permettez de vivre à travers votre récit.

Jean-Marc - le 11/05/2006 à 01h45
La dame fume, çà renforce l'effet, je ne suis pas fumeur toutes les pjotos de dominatrice cigarette à la main me perturbent?
louis - le 12/05/2006 à 09h23

aha voila enfin un blog superbement bien fait qui retrace la vie d'une Maîtresse et son soumis


merci pour ces photos je viendrai souvent ajouter des commentaires

matt - le 28/07/2006 à 08h43

aha voila enfin un super blog parlant de la vie d'une Maîtresse et son soumis


merci pour ces superbes photos

matt - le 28/07/2006 à 08h45

aha voila enfin un super blog parlant de la vie d'une Maîtresse et son soumis


merci pour ces superbes photos

matt - le 28/07/2006 à 08h46