Mari soumis et amoureux

Ma divine Maîtresse a passé son permis bateau aujourd'hui et l'a réussi, sans problème. Pour moi ce n'est pas étonnant, je sais la femme exceptionnelle qu'elle est. Moi elle m'impressionne; entre le parachute, la plongée sous-marine, le bateau, le jet-ski, les manèges, l'équitation, elle me montre toute sa supériorité, moi qui ai peur de tout cela. Une femme active, une déesse, c'est vraiment un honneur pour moi d'être son esclave et de la servir ! Et je l'admire de faire tout ça, d'aimer et d'y réussir à chaque fois qu'elle entreprent une nouvelle activité de ce type. J'en suis bien incapable, mais c'est normal c'est elle la Maîtresse, et ce n'est pas pour rien !

Ma Maîtresse m'a demandé de faire un clin d'oeil à Jean-Marc, donc c'est fait. Elle m'a juste dit de le faire, donc je m'exécute, en plus je me doute que cela lui fera plaisir.

Ce soir ma Maîtresse était fatiguée après sa longue journée d'examen. Elle est allée un peu sur msn, mais peu. Enfin pendant qu'elle était occupée elle m'a demandé de lui masser les pieds avec une crème. Ce que j'ai fait avec un grand plaisir. Puis elle m'a ordonné de lui faire son vernis des ongles des pieds. Pendant tout ce temps, elle ne s'occupait pas de moi, elle continuait sa discussion. Une vraie Maîtresse, elle utilise son esclave pour elle, et je dois avouer que le fait qu'elle soit occupée à autre chose me donne du plaisir dans ma soumission car je ressens alors que je sers une déesse suprème. Et ça me rend heureux !

Elle a juste vérifié quand j'ai fini que mon travail était bien fait. C'était le cas, j'étais content de l'avoir bien servi !

Avant de vivre cette vie merveilleuse c'est comme ça que je concevais ma vie idéale : servir pour elle la femme que j'aime, être son esclave total ! Je vis vraiment un bonheur permanent !

 

Jeu 11 mai 2006 3 commentaires
tu felicitera madame de ma part...

elle assure oui... et se prepare donc a de fole rendone en jet...
romain - le 11/05/2006 à 23h58

 


Et tout le monde est heureux .....

ArchivalLolo83 - le 12/05/2006 à 02h45

Alors un grand bravo à Madame. Elle est vraiment supérieure!! Je comprend qu'Elle soit la Maitresse et je voudrais ajouter que sa position est tout à fait méritée. Elle nous prouve une fois de plus qu'Elle règne et que la servitude de ses adorateurs est absolument dans l'ordre des choses.


Félicitations, Maitresse Elisabeth!!! De belles ballades en perspectives...

Jean-Marc - le 13/05/2006 à 08h50