Mari soumis et amoureux
Ma Maîtresse est fatiguée en cette fin de semaine et moi aussi, la semaine de travail a été épuisante ! Enfin on espère récupérer ce week-end, se reposer un peu.
Malgré cela le quotidien nécessite quand même un minimum d'énergie. Mais ma Maîtresse sait que je suis aussi fatigué participe à des tâches ménagères, d'elle-même. Cela m'est d'une aide utile pour pouvoir accomplir le reste avec application. Et je fais très attention de ne pas parler des tâches que j'effectue, après tout c'est normal que cela soit ainsi. Et puis aujourd'hui je me suis controlé pour ne pas évoquer de désirs ni parler de soumission et de domination. J'ai réussi, je ne sais pas si ma Maîtresse s'en est aperçue mais moi je me suis rendu compte. Ma Maîtresse estime que nous vivons notre relation D/s et qu'il n'est pas nécesaire d'en parler chaque jour. Quant à mes désirs je les garde en moi afin de ne pas importuner ma Maîtresse.
Il n'empêche qu'aujourd'hui, ce midi, alors que j'étais allongé sur le canapé pour me relaxer avant la reprise du travail, ma Maîtresse est arrivée et s'est assise tout naturellement sur mon visage, ses fesses délicieusement disposées dans son jean, et elle a allumé le journal télévisé. Elle est restée comme ccela sur moi a écouté les dernières nouvelles. J'étais si bien sous elle ! Dommage qu'il ait fallu retourner au travail !
Et puis ces petits gestes qui me rendent fou d'amour, des caresses sur mes fesses pendant que je suis penché sur le réfrigérateur pour choisir de qui faire le repas et ça j'adore encore plus depuis que ma Maîtresse m'a fait découvrir les plaisirs inouïs de la sodomie, des petits coups sur mon sexe du plat de la main pendant que je suis devant la cuisinière à cuire le repas, ...
Et ce soir ma Maîtresse m'a autorisé à rester un peu plus longtemps sur internet.
Je crois vraiment que ma Maîtresse vit maintenant pleinement sa vie de Maîtresse, profitant de ses droits et pouvoirs, naturellement parce que cela est notre vie.