Mari soumis et amoureux
Aujourd'hui la journée avait fort bien commencé. Ma Maîtresse a préparé le petit-déjeuner, m'a réveillé avec énormément de tendresse. Une agréable matinée !
Nous nous sommes préparés tranquilement et en milieu d'après-midi nous sommes partis faire quelques magasins. Et là ma Maîtresse a été très contrariée par mon attitude. Elle a trouvé que je n'avais pas été assez attentif à elle, que je ne l'avais pas assisté comme il faut. Elle s'est mise en colère, me disant des remarques cinglantes. En rentrant à la maison j'ai eu le droit à quelques réflexions. Et comme j'essayais de lui expliquer elle m'a fait taire en concluant par ces paroles " tu vas t'en mordre les doigts ".
Ce soir je me suis excusé pour ma faute de cet après-midi, sincèrement. Ma Maîtresse a accepté mes excuses. Puis nous avons parlé d'un commentaire du blog. Elle me disait qu'elle avait eu peu à me dresser car j'étais déja soumis au départ. Personnellement je trouve qu'elle m'a dressé. Par exemple je m'exécute en ce qui concerne les tâches ménagères bien plus efficacement maintenant, le fait que je ne réclame pas de jouissances même quand j'en ai très envie et que je ne le montre pas et puis pour le foot, je lui disais que ce soir il y avait un match et que je n'en avais rien dit ( et ça c'est vraiment le résultat de son dressage).
Mais le pire finalement est venue après. Ma Maîtresse s'est achetée de nouvelles chaussures et comme elle dialoguait sur msn elle m' a fait venir à ses pieds. Et elle les a posées sans ménagement sur mon visage, ma tête, mon ventre, mon torse, me griffant, appuyant avec le talon, le plus redoutable de ses nouvelles chaussures c'est les coins de ses talons, quand elle les enfonçaient la douleur était très vive et elle en a joué ! Ce soir elle ne m'a pas épargné. Pour soulager mon ventre et mon torse qui me chauffaient je me suis retourné. Elle a posé un pied sur ma nuque et l'autre sur le milieu du dos. Cela m'a excité immédiatement. Je sentais le plaisir monter très vite. Il faut dire que j'ai très envie que ma Maîtresse me fasse jouir en ce moment. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir et ma maîtresse m'a répondu " non ". Cette réponse a été dure à encaisser. Alors pendant tout le temps ou je suis resté là je me suis tortillé pour éviter de jouir en évitant tout contact de mon sexe avec quoi que ce soit. Ma Maîtresse m'a rappelé au bout d'un moment l'interdiction ! Plus tard elle m'a demandé si c'était dur de ne pas jouir. Oh oui c'était très dur, mais j'ai réussi. Je ne voulais pas désobéir à ma Maîtresse et pourtant j'avais vraiment très envie de jouir ! Pendant ce temps ma Maîtresse a pris une photo de mon dos marqué par ses talons et de son pied sur mon dos pour envoyer à Jean-Marc avec qui elle dialoguait.
A un moment j'avais envie d'uriner et comme j'étais bloqué sous les pieds de ma Maîtresse j'ai demandé l'autorisation et ma Maîtresse m'a fait attendre. Puis après quelques minutes elle m'a laissé y aller. Quand je suis revenu à quatre pattes près d'elle ma Maîtresse avait fini , elle s'est levée, je suis resté à genoux, elle est venue près de moi à poser un pied sur mes cuisse, dans une position qui la rendait si supérieure puis elle m'a prévenu qu'elle allait se coucher. Je l'ai déshabillée. Elle en a profité pour m'exciter en me plongeant le visage entre ses seins puis entre ses fesses. J'étais le visage enfoui entre ses fesses et elle remuait sur moi. Et pour finir elle m'a ordonné de lui crémer les pieds.
Ma Maîtresse a éprouvé ma soumission ce soir, elle m'a imposé son choix alors que je désirais le contraire. Je pense que c'était ma punition ! Mais je ne me suis permis aucune réflexion, j'ai obéi. Malgré mon immense désir de jouissance je n'ai pas montré ma frustration. Je ne sais pas quand ma Maîtresse m'autorisera à jouir. Par contre ce soir elle a été redoutable et sans pitié. Elle a été d'une grande sévèrité, je vais devoir élever la qualité de mon service à son égard pour pouvoir être récompensé par une jouissance ! Son niveau d'exigeance s'élève réguliérement ! Je suis sur que la prochaine fois je serais beaucoup plus attentif en faisant les magasins. Effectivement je m'en mords les doigts.
Quand je pense qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu à beaucoup me dresser !
Bonjour ....
je decouvre ce merveilleux blog , je vois que tu te rend compte de l immense bonheur que tu as ,il est bon de remercier ta maitresse car elle est certainement la plus divine femme que tu puisses imaginer , cette facon de te priver de jouir en est meme une reconpense je trouve.. Cela te la rend encore plus désirable et belle .; Tu lui fera mes compliments , ..
Souhaite lui une merveilleuse journée...