Mari soumis et amoureux

Aujourd'hui j'ai consacré ma journée au bien-être de ma Maîtresse, pour son plaisir et sans arrière-pensée ! Alors cela a été petit-déjeuner au lit, repas avec des plats confectionnés par moi parmi ceux qu'elle préfère, un vin qu'elle aime beaucoup, enfin je l'ai choyée ! Puis je l'ai emmenée au cinéma voir MI3, elle adore Tom Cruise ! Elle était enchantée de sa journée, heureuse, ses beaux yeux pétillaient de bonheur, une vraie joie pour moi.

Ce soir après le repas ma Maîtresse s'est connectée sur msn pour dialoguer, moi après avoir fini de tout débarasser et ranger j'ai attaqué le repassage. J'ai bien compris la leçon d'hier et je préfère voir ma Maîtresse satisfaite de moi. Je n'ai pas pensé au sexe pour me motiver, d'ailleurs il y a bien longtemps que je ne pense plus comme ça, j'ai d'abord pensé à satisfaire ma Maîtresse, à ce qu'elle soit contente de moi. 

Après qu'elle ait fini de dialoguer elle est venue vers moi et m'a dit que je pouvais m'arrêter, que c'était bien, que j'avais bien travaillé aujourd'hui et que je vienne à côté d'elle sur le canapé.

Quand je suis venu la rejoindre, elle a commencé à me caresser le sexe à travers mon jeans puis m'a fait baisser mon jeans. Elle a alors saisi plusieurs fois mon sexe dans sa main et elle serrait très fortement. C'était délicieux, j'aime quand elle y va fort. Elle s'est levé et elle m'a écrasé le sexe sous la semelle et le talon de ses nouvelles chaussures. A un moment elle a dérapé et les coins de son talons m'ont légèrement écorché le sexe. Son commentaire a été " et oui dès fois on glisse " tout en souriant. Elle a ensuite posé son genou sur mon sexe et elle appuyait dessus. Tout ceci était un vrai délice, J'adore vraiment les sensations physiques et cérébrales que je ressens quand elle y va fort sur mon sexe !

Elle s'est assise sur mes genoux et s'est penchée sur mon sexe, elle l'a pris dans sa bouche et m'a titillé de sa langue, tout du long puis revenant sur le bout, c'est purement divin ! Elle s'est arrêtée en me regardant et en souriant. J'ai cru qu'elle allait me laisser dans cet état. Mais je n'ai rien dit, j'ai attendu sa décision. Elle s'est redressée, elle a enlevé son jeans et son string et elle est venue me chevaucher, elle a guidé mon sexe en elle. Je la regardais si belle, si suprême. je n'ai été capable de dire que "oh ma Maîtresse ", " oui c'est moi" m'a-t-elle répondu ". Après c'est la seule parole que j'ai été capable de répéter pendant qu'elle imprimait des mouvements de son bassin qui me provoquaient des sensations intenses. Et j'ai joui, une explosion de plaisir, une libération merveilleuse. C'était fort ! J'ai eu énormément de plaisir.

Après cela nous nous sommes retrouvés l'un contre l'autre sur le canapé pour un tendre calin; Ma Maîtresse aussi a eu du plaisir. Nous étions heureux, bien, une béatitude bienheureuse.

Message perso : Bon anniversaire Jean-Marc

 

Dim 28 mai 2006 2 commentaires

Finalement  cela ne fut pas trop long , ta Maitresse à cela de fort .; beaucoup de tendresse a donner , melé à cette domination ...


Ta description est bien faites car l on meurs d envie d etre à ta place .;


 


 


BY... salutation à ta Maitresse

ERIC - le 29/05/2006 à 18h45
Oui c'est toute sa force, ce mélange subtil de domination et de tendresse, mais toujours guidée par l'amour. Je sais au nombre de message et de mails que vous êtes nombreux à vouloir être à ma place. Cela ne fait que renforcer mon sentiment d'être vraiment un chanceux de vivre avec une telle femme !
marisoumisamoureux
Bonjour,
Je viens de passer un moment sur votre blog, et je suis vraiment fascinée !!! Je découvre ce monde de la soumission que je n\\\'imaginais pas, il y a quelques semaines, et je suis de plus en plsu "accro".
Continuez, surtout, a donner du plaisir et de la satisfaction à votre maitresse.
Calinelle, apprentie soumise
Calinelle - le 29/05/2006 à 22h07