Mari soumis et amoureux
En ce moment le boulot est intense, grosse journée sur des dossiers très importants. Forcément avec le stress du travail, j'ai fait une monumentale et impardonnable faute ce midi. Au moment de rentre manger j'ai proposé très maladroitement de faire quelque chose sans avoir consulté ma Maîtresse, et en plus en proposant quelque chose qui ne lui plaisait pas, devant d'autres personnes. Sur le coup elle n'en a rien montré, mais par contre à peine rentré à la maison elle m'a attrappé et m'a plaqué au sol. J'ai reçu des claques sur la tête, un coup de talon sur le dos et un coup léger au visage. Elle m'a incendié en paroles, me disant que j'étais un bien mauvais soumis et que je pouvais toujours dire que ma Maîtresse passait avant tout alors que ce n'était pas vrai. Elle était très en colère et en plus elle avait raison. Elle m'a montré beaucoup d'indifférence après cela !
Elle a refusé de me pardonner ! J'en suis très mal, je m'en veux de ma maladresse. Je l'ai blessée .
Et ce soir je l'ai trouvée pas comme d'habitude, différente. Cela me fait un peu peur. Je ne suis pas parfait, mais en plus j'ai vraiment fait une grosse connerie. J'espère que ma Maîtresse arrivera à ma pardonner et qu'elle ne restera pas sur cette impression dorénavant. Car pour moi elle est vraiment le centre de tout ! Et ma vie lui est consacrée, elle est ma déesse !
Pardon Maîtresse.
Ce que j'aimerais être battu comme vous l'avez été et je me demande d'ailleurs si quelque part vous n'avez pas provoquer cette situation pour prendre du plaisir, coquin.
En tout cas vous avez du y prendre comme même du plaisir.
Longue vie à votre union
Bonjour,
Mais qu'avez-vous donc pu faire pour déclencher ainsi les foudres de votre Maïtresse ?
PS j'ai aussi un blog que tu peux venir voir.
http://esclavedamour.over-blog.com/