Mari soumis et amoureux

Ma Maîtresse ce matin au réveil s'est assise sur mon visage comme j'adore, le visage totalement recouvert sous ses fesses et son sexe avec la totale impossibilité de respirer. Cela n'a duré que quelques secondes mais c'était merveilleux. J'adore ça. Mais le matin il n'y a pas le temps de plus ! J'ai beaucoup apprécié !

Toute la journée j'ai repensé à ma punition et ma faute alors je fais très attention car je ne tiens pas à renforcer, à augmenter la punition. Je suis très attentif à ma Maîtresse et à ses demandes même les plus anodines. Je veux retrouver sa satisfaction. Ce n'est pas la chasteté qui me fait mal c'est de m'être comporté aussi mal avec ma Maîtresse. La punition va me permettre de laver cette faute et j'espère de faire oublier à ma Maîtresse mon erreur. En tout cas je m'en veux d'avoir osé lui parler ainsi.

Depuis le début de la coupe du monde de foot je n'ai regardé aucun match ni aucune émission, et pourtant j'adore le foot. Mais ma Maîtresse déteste ça et elle m'a prévenu qu'elle ne voulait pas être importuné pendant cette période. Je respecte cette règle avec abnégation. Elle m'avait dit que si je respectais bien j'aurais peut-être le droit de regarder quelques matchs. Ce soir je me suis agenouillé pour lui demander l'autorisation de regarder France/Suisse demain soir. Ma Maîtresse m'a accordé ce plaisir. J'étais heureux, je l'ai remercié en lui baisant la main. Ma Maîtresse me fait vraiment très plaisir en m'accordant ce droit. C'est bien là toute la grandeur et la supériorité d'une Maîtresse de savoir doser punition et récompense !

Ce soir j'ouvre donc le compteur du nombre de jour de chasteté imposé par ma Maîtresse : 1 jour.

 

Lun 12 jun 2006 2 commentaires

Quelle générosité de la part de Madame... dans 2 heures.... bon Match, et Hop Suisse !


Je trouve sympa le compteur de jour de chasteté... j'espère qu'il sera tenu à jour....

raph - le 13/06/2006 à 16h08

Bonsoir..


je pense que n fait ce n'etait pas une recompense que de regarder le match de la France tu aurai très certainement plus appréciez d 'etre sous les fesses de ta Maitresse , que je salut par la meme....


Bonne soirée Maitresse

ERIC - le 13/06/2006 à 20h30
1h 45 sous les fesses de ma Maîtresse, mmmhhh ! Ce serait le paradis !
marisoumisamoureux