Mari soumis et amoureux
Mes journées commencent toujours dans la bonne humeur, sous les fesses de ma Maîtresse ! J'aimerais bien rejouer la scène du lever, mais plus longtemps, étouffé sous les fesses nues de ma Maîtresse, de longues secondes, et recommence de nombreuses fois, qu'elle m'étouffe, contrôle, me domine totalement ainsi, attaché ne pouvant bouger en cas demanque d'air, lui donnant un pouvoir absolu sur moi et en jouer autant qu'elle veut !
Depuis le début nous avons des grosses journées de travail et en plus il y a tout le boulot à la maison et dans ces cas là ma Maîtresse en fait autant que moi donc nous sommes un peu fatigués tous les deux et moins de temps pour des soirées longues et paradisiaques ! En général en fin de journée je suis plus en forme que ma Maîtresse qui a assuré auparavant, donc le repas, la table, la vaisselle je m'en occupe. Quand cela va se calmer au niveau du bureau les choses rentreront dans l'ordre et je pourrais de nouveau faire plus de choses comme doit le faire un esclave pendant que ma Maîtresse règnera.
Quand je repense à hier soir je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une Maîtresse clémente. En effet d'avoir critiqué son comportement aurait pu me mériter une sacrée raclée pour me punir de cet outrage. Mais ma Maîtresse a voulu me montrer tout l'amour qu'elle avait pour moi en me donnant du plaisir sexuel. Elle a été très clémente par rapport à ma faute !
Ce soir avant qu'elle s'endorme j'ai eu le plaisir de lui masser les pieds. J'en ai profité pour les respirer de près en les sortant des chaussures, c'est si bon ! Après je lui ai fait un massage qui l'a bien détendue !
Je l'aime, ma Maîtresse.