Mari soumis et amoureux

Ce matin ma Maîtresse m'a fait le plaisir de venir s'asseoir sur mon visage, nue. Elle m'a recouvert complètement, remuant un peu sur moi, je sentais avec délice mon nez dans son sexe et son anus sur ma bouche, ses fesses me recouvrant le visage. Elle a été très excitante ce matin par ce facesitting un petit peu plus appuyé que d'habitude.

En s'habillant elle a mis un nouvel ensemble de lingerie, un string en voile devant avec des fleurs et bleu derrière. Super excitant. Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée, rêvant de me retrouver ce soir le nez collé dessus pendant qu'elle serait à l'ordinateur, la respirant pendant des heures ! Ou bien le nez contre, sous ses fesses pendant le même temps.

Ce midi nous avons mangé au bureau rapidement un sandwich car ma Maîtresse devait assurer un travail sur le temps du midi. Elle en a profité pour être coquine, me caressant le sexe sous la table avec sa chaussure, me racontant la très forte éventualité de rencontrer bientôt ce jeune homme.

ce soir comme je finissais plus tôt j'ai pu faire les courses. Après cette journée de travail ma Maîtresse m'a aidé à ranger, je la remercie d'ailleurs. Puis je me suis occupé de la table et du repas, puis de débarasser.

Ce soir Maîtresse a de nouveau dialoguer avec ce jeune homme. D'autant que vendredi soir prochain je ne serai pas là le soir car dans le cadre professionnel je suis invité à une soirée pour le match France-Togo. Elle m'a demandé des précisions sur les horaires, je crois qu'elle envisage de profiter de cette soirée pour le rencontrer et l'initier ! J'ai espéré toute la soirée être appelé pour servir de tapis, de coussin ou mieux de venir respirer longuement son string. Elle m'a finalement demandé de venir à ses pieds, ma Maîtresse désirais que je les lui masse.  Ce que j'ai fait, agenouillé à ses pieds, prosterné devant elle. Pendant ce temps elle continuait à dialoguer sur msn. J'ai embrassé ses orteils en même temps, de temps en temps je relevais la tête pour la regarder d'en bas, l'admirer si suprême, dominatrice assurée de son pouvoir et l'exerçant pleinement, pour son plaisir. Le massage a duré très longtemps, la position devenait un peu inconfortable et mes avant-bras fatiguaient, mais je n'ai rien dit, tenant jusqu'à ce que ma Maîtresse décide d'arrêter.

Car son portable a sonné, un sms de M... le jeune homme, elle m'a envoyé le chercher. Je suis revenu avec, m'agenouillant pour lui tendre, tête baissé par respect et dévotion envers ma Maîtresse, elle l'a pris au bout de quelques secondes. Je suis resté ainsi tête baissé devant elle, n'osant pas bouger, n'ayant reçu aucune indication et ne voulant pas risquer de commettre une faute. Elle m'a tapoté la tête pour me féliciter et m'a donner sa main à embrasser pendant qu'elle lisait son sms. Quand elle a arrêté pour continuer sur l'ordinateur je suis resté ainsi dans la même position et à la même place. Puis ma Maîtresse m'a indiqué son désir d'aller se coucher. Elle s'est levée a coller mon nez sur son jean, contre son sexe 2 secondes et est passée.

Je l'ai suivi dans la chambre, elle est allée aux toilettes, j'aurai bien aimé les remplacer ! Elle est arrivée dans la chambre ou je l'attendais à genoux, comme chaque soir pour la déshabiller. J'ai enfin revu son string mais juste pour lui enlever. Une fois nue elle a tendu ses fesses pour que je les vénère comme il se doit. J'ai plongé mon visage pour y déposer des baisers, et comme elle a plaqué un peu plus ses fesses sur mon visage j'ai pu lécher quelques secondes son anus, délicieux ! Puis j'ai rangé ses vêtements et je lui ai dit bonsoir.

Elle ne m'a rien fait lire de ses conversations avec M... , ni rien dit ce soir ! Je ne me plains pas, je suis tout à fait conscient que ma Maîtresse n'a aucun compte à me rendre, mais du coups je m'interroge et je suis dans l'inconnu !

Ma Maîtresse m'excite terriblement, j'ai plein d'envies et de désirs, elle le sait. Depuis quelques semaines je n'exprime plus mes envies quotidiennes, ma Maîtresse m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus m'entendre en parler, précisant qu'elle fait ce qu'elle veut, si elle veut ! Pourtant j'y pense mais la soumission qu'elle m'impose me discipline, elle me soumet un peu plus chaque jour, m'apprenant à avoir du désir sans l'importuner et à vivre avec la frustration qu'elle m'impose quand elle le décide. Elle use logiquement et naturellement de l'esclave que je suis, pour son plaisir et son bien-être.

 

 

 

J'espère en tout cas qu'elle ne me punit pas pour une chose dont je ne suis pas responsable. En effet aujourd'hui une nouvelle employé venait se présenter et comme je serais son supérieure hiérarchique je l'ai reçu aimablement, mais professionnellement. Ma Maîtresse m'en a fait la remarque, insistant sur le fait qu'elle était jeune. Pourtant ma Maîtresse n'a aucune crainte, pour moi aucune femme ne lui arrive à la cheville, elle est la seule, l'unique. C'est une femme si merveilleuse, une Maîtresse divine, une reine suprême, mes pensées sont toutes pour elle et je lui appartiens corps et âme. Je ne pouvais faire autrement que de bien la recevoir. Mais je comprends tout à fait ma Maîtresse, qui veille sur sa propriété, et c'est normal ! Et puis si ma Maîtresse a décidé de me punir alors que je ne suis pas responsable, je m'incline car je ne suis qu'un esclave, soumis à ma Maîtresse, elle seule peut décider de ce qui est juste ou non.

 

 

 

Quelles frustrations terribles aujourd'hui : excitation sexuelle non assouvie, aucune information sur ses projets, des désirs de soumission physique intense non satisfait !

 

 

 

Ma Maîtresse est redoutable et me fait sentir chaque jour qu'elle décide !

 

 

 

Je l'adore car elle est une déesse !

 

 

Mar 20 jun 2006 Aucun commentaire