Mari soumis et amoureux

Ce matin je me levais plus tôt que ma Maîtresse pour aller au travail, et cet après-midi, étant très fatigué, j'ai fait une sieste. Ma Maîtresse est très humaine en ce qui concerne ma fatigue due au trvail, très compréhensive, elle me permet de dormir autant que j'en ai besoin, de me reposer en journée quand je suis vraiment fatigué. Je l'en remercie, cela ne la rend que plus grande en son règne.

Par contre ce soir, petite soirée qui a commencé très classiquement.

Ma Maîtresse dit vers 7h45 " nous allons faire à manger, c'est l'heure " et elle se dirige vers l'ordinateur et moi vers la cuisisne ! Moi cela ne me choque pas et je trouve cela normal et logique.

Après le repas je m'attendais à ce que ma Maîtresse prenne l'ordinateur mais elle s'est installée sur le canapé, devant la télé. Elle a d'abord voulu un massage de ses pieds et que je les réchauffe. Elle avait l'air satisfaite de mon service. Ensuite nous sommes restés, l'un contre l'autre, tendrement collés, à rearder un programme qui nous plaisait à tous les deux. C'était doux.

Régulièrement elle recevait des sms et y répondait, je suppose que c'est M... C'est la première fois qu'elle m'en dit si peu. Je ne critique pas, c'est sa vie de Maîtresse, indépendante et libre, qu'elle exerce pleinement. Je sais quelle est ma place et mes devoirs, ce que je dois être et faire et je m'y tiens. C'est l'aboutisement du principe de soumission : passer de l'état ou on se soumet de soi-même, à l'état où l'on est soumis par sa Maîtresse. C'est à dire de la réalisation de ses propres désirs comme préoccupation principale, à la réalisation des désirs de sa Maîtresse comme préoccupation principale. En plus je ne me permets aucune question tant que ma Maîtresse n'en parle pas, là pour le coup cela serait une faute. Tout en étant sur le canapé je penais ausi que c'est pareil pour le sexe. De ma part il n'y a plus aucune pression pour jouir, ni demande, je sais que cela dépend de ma Maîtresse, point barre. Cet après-midi encore elle m'a caressé longuement et s'est arrêté sans rien dire de plus; Je n'ai rien dit non plus, c'est ainsi ! Mon sexe, ma sexualité ne m'appartiennent plus. Elle en tient compte ou pas comme bon lui semble. Et avec ma Maîtresse il n'y a jamais de routine, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Ces derniers jours par exemple pas un mot sur le fait qu'elle ne me faisait pas jouir depuis plusieurs jours, ni sur la façon de m'utiliser ces derniers jours, c'était comme ça parce qu'elle le décidait ainsi. Moi bien sur je n'ai fait aucun commentaire. J'étais soumis physiquement avant, ma Maîtresse me soumet moralement et cérébralement en plus, elle impose son pouvoir de plus en plus sur mon esprit.

La preuve que je sais jamais à quoi m'attendre. Tout en regardant la télé, ma Maîtresse a posé son pied sur mon sexe, elle a senti que je bandais alors elle a commencé à me caresser ainsi, s'arrêtant, recommençant. C'était délicieux mais je ne savais pas si elle irait jusqu'à la jouissance. Tout d'un coup elle a enlevé son jeans, son string. Elle m'a dit de me déshabiller et m'a invité à venir sur elle. Elle a guidé mon sexe immédiatement vers le sien et nous avons l'amour ainsi dans la plus classique des positions et c'était merveilleux. Venir en elle, la regarder, l'embrasser, la sentir bouger sous moi et la jouissance qui monte et qui explose, son sourire. Après quelques minutes à rester ainsi enlacés elle m'a fait descendre vers son sexe en me disant " nettoies moi esclave " avec un petit sourire. J'ai plongé sur son sexe d'ou mon sperme s'écoulait. Ma langue à happé nos jouissances réunies, et j'ai continué à la lécher en sentant ses réactions de plaisir. Elle m'a pris un doigt qu'elle a introduit dans son sexe, très vite j'ai mis deux doigts. Je lui léchais le clitoris en même temps. Je la sentais monter de plus en plus et elle a joui intensément, un délice. Je le disais pas de routine !

Je suis resté un peu au pied du canapé, j'étais bien, heureux. Elle a pris mon pouce dans ma bouche en le suçant comme si elle me faisait une fellation. C'est terrible comme sensation, surtout que c'est qualque chose que j'adore et que ma Maîtresse ne m'a pas fait depuis un certain temps alors forcément cela est encore plus excitant.

Elle est terriblement coquine, ma Maîtresse !

 

Mer 21 jun 2006 2 commentaires

et tu lui mordait un orteil un de ces soir!!! ???


vas y essaye tu serat punis et content


 

calourisme - le 22/06/2006 à 19h47

comme il est agreable d etre soumis a sa maitresse


cette semaine elle va m emmener a annecy pour y bouffer quelques bites

fabienne - le 23/06/2006 à 07h16