Mari soumis et amoureux
Ce matin j'ai du me lever très tôt pour le travail et je n'ai donc presque pas vu ma Maîtresse, sauf pour la réveiller avant de partir après avoir préparer son petit-déjeuner. Elle a été tendre avec moi. Cela m'a rassuré.
Ce midi elle est venue s'asseoir sur la table en face de moi et a posé directement son pied sur mon sexe, son talon s'y enfonçant et elle a reparlé d'hier pour me dire qu'elle me pardonnait mais qu'elle avait triste et déçue par mon attitude. J'ai reconnu sincèrement mes torts. Je dois préciser ici que lorsque je disais que j'étais nul je ne parlais pas de ma vie toute entière mais simplement de la journée de dimanche. Et la réaction de ma Maîtresse était justifiée ! Ce n'était pas des broutilles, j'ai traité involontairement ma Maîtresse comme quelqu'un sans importance en la faisant jouer à un jeu sans lui expliquer les règles et lui disant ce qu'elle devait faire au fur et à mesure, ce qui est humiliant ! Et lors d'un autre jeu lorsqu'elle disait les règles j'ai contesté sa version la faisant passer pour une idiote et en plus j'avais tort ! Tout ceci en compagnie d'autres personnes; C'est pour ça que ma Maîtresse s'est fachée et avec le recul elle a eu tout à fait raison ! J'ai manqué au premier devoir d'un soumis : être attentif au bien-être de sa Maîtresse !
Ce soir, alors qu'elle était sur msn, ma Maîtresse m'a fait venir à quatre pattes près de sa chaise, elle a posé ma tête sur sa cuisse et tout en me caressant tendrement les cheveux elle m'a dit avec douceur " tu n'as pas été nul, tu as été maladroit, tu ne recommencera plus car je sais que tu as compris ". J'étais heureux de ses paroles qui marquaient son pardon et sa compréhension. Elle m'a ensuite tendu ses bottines en me disant " tiens, fais les briller ".
Elle sait combien j'adore lécher ses chaussures quand elle les a aux pieds, pour les nettoyer et les faire briller avec ma langue. C'est avec plaisir que je me suis appliqué à nettoyer avec soin le cuir, je n'ai pas négligé le moindre centimètre. Maîtresse était satisfaite ! Je suis resté ensuite à genoux, elle a posé une semelle sur ma main, laissant reposer son pied ! Je baissais la tête par soumission et aussi pour bien montrer à ma Maîtresse qu'en aucun cas je ne regarde l'écran d'ordinateur lorsqu'elle l'utilise ! Ainsi elle peut converser en toute confiance.
Puis je me suis allongé au sol, la tête contre ses bottines, elle m'a mis le visage sur l'une d'elle et l'autre bottine était plaqué contre ma tête; Je la regardais d'en bas, si belle, divine, attentive à ses conversations dont je ne sais ni quels sont ses interlocuteurs du soir ni la teneur. Et cela ne me gène pas du tout, je remarquais juste ainsi combien ma Maîtresse vivait en toute quiétude ses droits et libertés. Pour finir je me suis retrouvé le nez plaqué sur une bottine par son pied posé sur l'arrière de ma tête, le talon sur mon crane. Maîtresse affirmant ainsi tout son pouvoir sur son esclave à ses pieds.
Elle s'est levée et est m'a marché sur le dos pour passer et aller dans la chambre ou je l'ai suivie pour la déshabiller. Et en plus j'ai eu le droit de ploger mon visage, ma bouche, mon nez entre ses fesses sublimes. Et pour se dire bonsoir un long, tendre, délicieux et dous baiser.
Ma Maîtresse m'aime, je l'aime, et elle m'a pardonné !
je ne pensais pas que vous alliez publier la totalité de ma lettre
pourriez vous éffacer le plus vite possible le pseudo de ......... afin de ne ma la faire reconnaitre de ses proches ainsi que mon vrai prenom que je vous demandais de ne pas publier.
Merci de votre compréhension
Voila qui est fait, effectivement, pour ne pas tout plublier, il y a une manipulation à faire, donc il faut nous prévenir AVANT si tu veux que tout n'apparaisse pas....
Cordialement....
Encore une superbe serie de photos et surtout une soirée de reve pour un esclave pouvoir faire briller les chaussures de sa Maitresse.
J'en reve comme un fou et toujours mon eternel fantasme de pietinement et de coup de pieds.
Longue vie à votre union
Bonsoir ,
Dès le début j ai été sous le charme de ta Maitresse, mais la .; Je suis envouté par sa classe et sa facon de pardonner , effectivement cela etait plus de la maladresse que de la nulitée.; Bref ta Maitresse le sait car elle te faconne et sait qu,un bon soumis l'est uniquement au contact d une Maitresse de sa classe.; Bravo pour tes ecrits et mes homages à ta Maitresse.;
Eric