Mari soumis et amoureux
Après la fête d'hier soir, nous sommes rentrès tard et nous nous sommes couchés au milieu de la nuit. De ce fait nous nous sommes réveillés tard ce matin et j'ai même eu la surprise de trouver ma Maîtresse devant téléfoot ! J'en reviens pas ! Comme quoi c'est magique le football quand cela devient une fête, c'est l'aspect qu'elle apprécie : le fête après la victoire ! Une fois que j'ai été réveillé ma Maîtresse a demandé son petit-déjeuner au lit, que je lui ai apporté avec plaisir !
Après nous nous sommes préparés et avons commencé les cartons du déménagement, car nous allons habiter une jolie petite maison avec jardin. Crevant par cette chaleur !
Ce soir j'ai fait du repassage, j'ai beaucoup de retard ! cela aurait bien mérité quelques coups de cravache mais ma Maîtresse bon peut-être une autre fois, j'espère en tout cas car j'aime ces plaisirs là ! Pendant ce temps ma Maîtresse a dialogué sur MSN. Je la regardais assise, impériale, et toujours les mêmes idées de facesitting !
Quand elle a fini de dialoguer elle est venue s'allonger sur la canapé d'une façon très excitante, sur le ventre, tendant ses fesses vers moi. J'ai vite compris le message et je suis venu la caresser doucement et l'embrasser. A sa façon d'onduler j'ai saisi que j'étais sur la bonne voie. Très vite le string est tombé et j'ai plongé ma bouche entre ses fesses pour laisser ma langue lécher son anus et y pénétrer un peu. Comme j'adore la lécher ainsi, j'aime toutes les sensations que cela me procure, plaisir de la vue, plaisir du gout, du toucher, des parfums et saveurs aphrodisiaques. Elle m'a demandé de lui caresser le sexe en même temps. Elle était mouillée, excitée et j'ai introduit deux doigts sans difficultés. Elle gémissait de plus en plus. Elle s'est relevée pour se mettre à quatre pattes et s'offrir totalement à mes caresses. Ma langue toujours dardée dans son anus, mes doigts en elle. Elle a joui intensément. Heureuse.
Je suis resté quelques minutes à ses pieds, la tête sur sa cuisse, recherchant les caresses de sa main sur ma tête, j'aime tant ça après lui avoir donné du plaisir.
Elle était vraiment très excitée ce soir.
Je suis heureux d'avoir satisfait ma Maîtresse surtout de cette façon, la langue entre ses fesses, c'est une place de rêve !
Bonjour
Non je n'ai pas le droit de me masturber, ma Maîtresse estime que mon sexe et ma jouissance lui appartiennent totalement ! Je ne jouis pas toujours à la suite de ces jeux, ma Maîtresse se concentre sur son plaisir. Mai je ne suis pas à plaindre, ma maîtresse me fait souvent jouir ! Pour les fellations cela fait un bon bout de temps que je n'ai eu ce plaisir, j'attends le jour où ma Maîtresse aura envie de me faire décoller, elle seule peut le décider !
Moi aussi je suis heureux de ma condition de soumis, pour la cage j'en ai très envie mais ma Maîtresse attends encore, et puis le prix est cher !
le dessin est vraiment magnifique et si vous avez les memes fesses, votre esclave doit etre le plus heureux des hommes.
A bientot
bonjour Thierry,
Je suis ton histoire depuis plusieurs semaines et je voudrai te poser des questions :
- As tu le droit de te masturber ? De jouir à la suite de ce jeu ? ma femme-Maîtresse ne me donne plus aucune fellation et toi tu en as?
merci pour tes réponses.
Je suis comme toi heureux de ma condition de soumis ; ce jour je porte une cage de chasteté pour être sr que je ne pourrai pas me masturber;