Mari soumis et amoureux

Voila c'est fait, nous avons signé, nous avons notre maison ! Donc nous allons déménager bientôt. C'est notre maison mais pour moi c'est le chateau de ME, le ME castle, son domaine de règne, surtout que c'est plein de ressources une maison !

Dans toute cette euphorie, ma Maîtresse n'en oublie pas pour autant d'être une Maîtresse. Ainsi ce midi j'ai passé un bon moment sous ses talons ! Des chaussures noires, à lanières sur le pied, aux talons larges mais marquants. J'avais beaucoup de plaisir à regarder les marques de son talon sur mon torse, une belle empreinte bien dessinée.

Ce soir, alors qu'elle était à l'ordinateur, je suis venu à quatre pattes, poser ma tête contre sa cuisse. J'ai besoin de sentir sa domination ! Elle m'a caressé doucement les cheveux et un peu plus fermement le haut du dos, c'était doux et bon. Puis elle m'a laissé une place à ses pieds sous le bureau. J'avais enlevé mon tee-shirt, je me suis allongé sur le ventre et immédiatement j'ai ressenti du plaisir lorsqu'elle a posé sa semelle et son talon sur mon dos. Son autre pied était positionné devant mon visage. Après un bon moment je me suis retourné. Elle a posé son pied sur mon torse mais son talon appuyé sur mes côtes ce qui provoque une douleur jouissive ! Ma nuque reposait sur l'autre pied. Ensuite Ma Maîtresse n'a cessé de déplacer son talon sur mon corps, appuyant sans ménagement. Parfois je me tordais un peu pour alléger le poids du talon mais elle me remettait en place en me repoussant et me plaquant avec son pied et elle remettait immédiatement son talon. Tout ceci sans un mot, tout en continuant à discuter sur msn. Je la regardais si belle, tronant au-desus de moi. Tout d'un coup elle a posé son autre pied sur mon visage, sans se soucier du comment et du ou. Elle le bougeait aussi régulièrement, de façon plus ou moins confortable pour moi et quand je tournais le visage pour changer l'angle d'appui elle me remettait en place. J'ai du rester au moins une heure ainsi. Pendant tout ce temps elle s'est amusé a me griffer le ventre, à jouer de son talon sur mes côtes ou mon torse. Par moment je le sentais passer, ça chauffait, ça élançait mais c'était divin car je subissais sa loi physiquement je le sentais et j'adore ça ! J'aime vraiment quand elle fait vibrer ma corde masochiste !

Elle s'est levée et m'a signifié qu'elle allait se coucher. Je l'ai suivi à quatre pattes. Elle s'est arrêté pour caresser la chatte et en a profité pour s'appuyer avec ses fesses sur ma tête. Pour repartir ma Maîtresse s'est assise sur mon dos mais elle ne s'est pas mise à califourchon, elle est montée en amazone. Je suis allé l'attendre dans la chambre à genoux au pied du lit pendant qu'elle était aux toilettes. Elle est arrivée en souriant, je l'ai déshabillée découvrant son corps nu. Elle s'est assise sur le lit et m'a dit "je ne me suis pas éssuyée "; Elle m'a pris la tête et m'a plaqué la bouche sur son sexe pour que je la lèche, la nettoie. C'était un délicieux et délicat cadeau. Comme j'adore la nettoyer avec ma langue ! J'aime les sensations que cela me procurent, mes sens en profitent au maximum, et ma soumission est flattée car je sers ma Maîtresse utilement.

Elle m'a stoppé quand elle l'a jugé utile et s'est allongée en exigeant un massage des pieds pour la relaxer. Pour m'encourager elle a plaqué ses deux plantes de pieds sur mon visage ! Je me suis appliqué à la masser avec douceur pour bien la relaxer, elle a eu l'air satisfaite.

Cela fait du bien de vivre, de subir la domination physique de sa Maîtresse, moi en tout cela me rend terriblement heureux, un bonheur plein !

Jeu 13 jui 2006 Aucun commentaire