Mari soumis et amoureux

Aujourd'hui nous avons continué à préparer notre déménagement, c'est épuisant ! A peine en vacances et un boulot de dingue s'enchaine ! Ce soir après la douche que nous avons pris chacun notre tour ma Maîtresse m'a permis de rester nu toute la soirée. J'étais enchanté !

Pour le repas ma Maîtresse s'est asise dans le canapé et moi j'ai pris mon repas assis par terre à côté d'elle. C'est une fabuleuse sensation d'être nu en permanence devant sa Maîtresse, offert, sans défense, vulnérable et en même temps soi-même, sans artifice. Ma Maîtresse à la fin du repas a posé son pied nu sur mon épaule et elle me tapotait le visage, elle appuyait sur ma joue, elle me glissait ses orteils dans la bouche, elle me donnait des petits coups avec ses orteils. Puis elle est allé à l'ordinateur, j'ai débarassé la table et je suis venu à quatre pattes près d'elle. Comme elle ne m'indiquait pas de me coucher à ses pieds, au bout d'un moment je me suis glissé au bas de sa chaise pour lui embrasser les pieds et là elle a enlevé ses sandales pour poser ses ieds sur ma peau. Doux contact sur mon corps. C'et ce qui est si bon d'être nu, tout contact de ma Maîtresse est encore plus ressenti !

A un moment elle a reçu un appel téléphonique d'une de ses copines et j'avais énormément de plaisir à être sous ses pieds alors qu'elle discutait tranquilement en bougeant ses pieds sur moi.

Alors que j'étais sur le ventre j'ai senti que j'étais de plus en plus excité à sentir les pieds de ma Maîtresse sur moi, un sur ma tête et l'autre sur mon dos. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir et ma Maîtresse m'a répondu non ! Et après elle a descendu son pied sur mes reins et mes fesses et elle me caressait en me remuant au sol, ce qui bien sur m'excitait encore. J'ai bien senti que je n'allais pas tarder à jouir alors je me suis tortillé pour que sexe ne soit plus en contact avec quoi que ce soit, peu à peu mon excitation est retombée mais je sentais les élancements du plaisir dans le bout de mon sexe. Heureusement j'ai réussi à me contrôler !

Quand ma Maîtresse a fini devant l'ordinateur elle est allée se coucher, fatiguée par sa journée !

Ven 14 jui 2006 Aucun commentaire