Mari soumis et amoureux

Maintenant que nous commençons à être installés dans notre maison, notre vie reprend, je m’applique à satisfaire ma Maîtresse en la servant le mieux possible. De nouveau je lui apporte son petit déjeuner au lit. Sauf que maintenant il y a un escalier à monter ! D’ailleurs cet escalier est redoutable. D’abord parce que quand ma Maîtresse a oublié quelque chose en haut elle m’envoie le chercher, ce qui est logique puisqu’elle a un esclave à son service. Ensuite parce que lorsqu’elle monte et descend avec ses chaussures, faisant sonner ses talons sur le bois, je rêve d’être une marche, je regarde ses pieds et je fantasme ! Dans la journée je m’occupe des repas, de la table, de la vaisselle, du linge et je range peu à peu ce qu’il reste à faire dans la maison. Comme en ce moment ma Maîtresse me domine moins physiquement je ne tiens vraiment pas à la mécontenter ! Par exemple ce soir elle était sur msn et je la regardais et je rêvais de passer tout le temps de sa conversation sous ses pieds ou sous ses fesses. J’espère depuis plusieurs soirs qu’elle m’appelle, mais elle n’en fait rien. Bien entendu je ne l’importune pas, elle sait fort bien que j’attends, elle est la Maîtresse et décide de ce qu’elle donne et ne donne pas, je m’incline silencieusement, même si cela est très frustrant. Ma Maîtresse joue beaucoup avec mes frustrations actuellement et cela est difficile parfois tant mes désirs sont grands ! C’est une façon de soumettre son esclave à sa volonté, en tout cas c’est ainsi que je le vois.

Après sa conversation de ce soir ma Maîtresse est venue vers moi et à désigné le canapé d’un doigt. C’est le signal pour que je m’allonge et qu’elle puisse s’asseoir sur mon visage. Je lui ai servi de coussin le temps d’une cigarette, délicieux moment, trop court à mon goût et pourtant me donnant déjà beaucoup de plaisir. Je suis si heureux là ! Je commençais à être en érection lorsque ma Maîtresse s’est relevée en appuyant de sa main sur mon sexe.

Je crois qu’elle ne veut pas que je jouisse, alors elle restreint les temps d’excitation ! Cela fait 8 jours que je n’ai pas joui. Le plus terrible c’est que ma Maîtresse n’en dit rien, pas un mot, je ne sais pas à quoi m’en tenir, si elle y pense ou non. En tout cas ce que je retiens c’est que c’est ainsi qu’elle le veut !

En montant se coucher, comme l’ordinateur est sous l’escalier, cela donne une vue fabuleuse sur ses pieds qui se posent sur chaque marche, ma Maîtresse s’est arrêtée au niveau de mon visage, tendant la pointe de sa chaussure, que j’ai embrassé et j’ai posé mes doigts sur la marche au-dessus, elle les a écrasés au passage, c’était bon mais rapide !

Et puis elle m'afait un cadeau ce soir en m'autorisant à lire sa conversation.

Par contre ma Maîtresse est très caline et douce en ce moment, de petites caresses et baisers dans la journée, des moments tendres, son pied sur le mien à table, … De doux moments d’amour. Et en même temps cela renforce mes frustrations, tellement envie le soir de subir son pouvoir sur mon corps.

Vraiment j’aurais bien passé ma soirée sous ses pieds sous le bureau, moi ce soir ! Enfin peut-être demain ?

Mar 15 aoû 2006 Aucun commentaire