Mari soumis et amoureux
Aïe, dur aujourd'hui de reprendre le travail ! Ne plus voir ma Maîtresse toute la journée !
Bon malgré ma reprise cela ne m'empêche pas de m'acquitter comme il se doit de mes devoirs, repas, vaisselle, table,...En plus ma Maîtresse avait un petit mal de tête ce soir, donc pas en forme. J'ai juste eu l'honneur de lui réchauffer les pieds. Je l'ai déchaussée et je me suis allongé au sol sous ses pieds que j'ai posés sur mon visage tout chaud et je les ai recouverts de mes mains. Elle aime bien, cela la réchauffe, et moi j'adore cette place sur le carrelage dur, sous ses pieds, sous ma Maîtresse, esclave utile pour son confort, le bonheur !
Je dois avouer par contre que mon état de manque augmente, j'ai envie de coups de pieds, de talons, de cravache, de baffes, de piétinements intensifs sur tout mon corps, mon sexe, mon visage, de coups sur le sexe et dans les couilles, d'étouffement par facesitting, de contraintes physiques, de liens, de menottes, de marques sur mon corps, ma peau, du gode-ceinture, de lécher ses chaussures, ses semelles. Enfin bon j'arrête là la liste. Je sais bien que je n'ai rien à réclamer à ma Maîtresse, mais c'est comme une drogue. J'aime quand ça fait mal et que ça fait plaisir.
Mais je ne réclame rien, en ce moment elle récupère de la fatigue de l'installation dans notre maison.
Je suis un soumis, un esclave dans l'âme, dans mon corps, c'est ma vie mon bonheur que de recevoir tout ceci de ma Maîtresse que j'adore.
Je ne suis pas un ingrat, je ne dit pas qu'il n'y rien en ce moment mais j'ai l'impression que ma Maîtresse est moins sévère physiquement, j'aimerai qu'elle n'hésite pas à être plus dure à ce niveau, car à chaque fois qu'elle s'est lachée cela a été fabuleux ! Il suffit de relire les articles ou elle me punissait !
Enfin, patience. C'est elle qui décide !
On peut tout à fait comprendre ton état d'esprit actuel. Par contre, ne fais pas trop dans la quémande... Cela pourait être lassant pour Elle. Je pense que le jour viendra où Elle te surprendra. Comme toujours, c'est ainsi, c'est Elle qui décide. C'est Elle qui choisira ce moment. Elle sait très bien que c'est ce qui te ferait plaisir. Quand et comme Elle veut, c'est ainsi.
bien que je ni connaisse rien entre les relations maitresse et esclave, a mon avis si tu veux quelle te fasse mal fais tout pour la contrarier
tu doit savoir ce quelle ne supporte pas donc fais le et la tu risque de le "payer cher"
au plaisir de lire ton blog
PS je ne sais pas si tu est deja passer sur le mien , il ne traite pas de la domination mais de l adoration des pieds feminins
si par hasard tu passe dessus merci de laisser un com
Bonne chance avec ta femme maitresse