Mari soumis et amoureux

Ce soir ma Maîtresse a passé une partie de sa soirée sur msn. Elle m'en a dit très peu de choses. "Je le rencontre la semaine prochaine". C'est tout. Donc je traduis pour les lecteurs. Ma Maîtresse va rencontrer un nouvel amant, jeune et mignon, 20ans. Ils feront l'amour, elle l'initiera à ces doux plaisirs du sexe. Pour une initiation il a beaucoup de chances : une femme expérimentée, libre et libérée, douée pour le plaisir.

Elle m'a dit ça en se penchant sur moi, j'étais sur le canapé. Elle a posé ses genoux sur mon sexe et est montée ainsi sur moi pour m'embrasser. Je lui ai répondu en souriant : "ma Maîtresse est coquine et gourmande ". Et elle a bien raison !

Après cela elle m'a ordonné d'aller lui chercher son livre et la crème pour ses pieds et de m'e, occuper. Elle s'est allongée sur le canapé. Je lui ai ramené son livre puis je me suis agenouillé à ses pieds, à ma place. Je l'ai déchaussée, elle était pieds nus dans ses chaussures. J'ai tout de suite un léchage doux et appliqué de ses orteils que ke prenais dans ma bouche l'un après l'autre. Je passais ma langue entre ceux-ci. Puis je me suis occupé de la plante de ses pieds, les léchant intégralement et longuement. Une fois ses pieds doux et propres grâce à mes soins de langue dont je me suis régalé, j'ai massé ses pieds avec une crème, m'attardant sur les parties les plus sensibles. Pendant tout ce temps ma Maîtresse lisait son livre. J'en profitais pour la regarder et l'admirer. Elle n'a pas une seule fois jeter un regard sur moi, ce qui est normal puisque je suis son esclave, et rassurant pour moi car je vois alors la Maîtresse de mes rêves, suprêmes, profitant et utilisant l'esclave que je suis à son service.

Elle aime vraiment beaucoup que je m'occupe de ses pieds, c'est un vrai plaisir pour elle aussi. Ceci me fait particulièrement plaisir car ainsi ce n'est pas tourné vers mon plaisir mais vers le sien !

J'espère que ma Maîtresse aura beaucoup de plaisir avec ce nouvel amant, car j'aime la voir heureuse et satisfaite de sa vie ! Je l'adore comme on adore une déesse ! Pour moi elle en est une !

 

Jeu 24 aoû 2006 Aucun commentaire