Mari soumis et amoureux

C'était aujourd'hui que ma Maîtresse rencontrait un jeune amant. Ce midi je suis allé lui acheter les préservatifs pour son après-midi. Ensuite à la maison j'ai préparé le repas de ce midi pendant que ma Maîtresse se faisait toute belle. Avant de partir elle m'a baissé mon pantalon et m'a posé le double cockring autour du sexe et a embrasser le bout de mon sexe afin d'y faire la marque de son rouge à lèvres. Puis elle est partie à son rendez-vous.

L'après-midi j'ai fait une sieste puis après j'ai fait du rangement dans la maison. Quand ma Maîtresse est rentrée en fin d'après-midi elle était déçue. Ils avaient fait l'amour 3 fois mais il ne l'a pas fait jouir, elle n'a pas eu d'orgasme. Alors après que nous ayions bu un verre elle est montée de la chambre et m'a dit de la rejoindre. Quand je suis arrivé, elle était allongée sur le ventre, elle avait seulement retiré son jeans. J'ai commencé à la caresser tout doucement, laissant mes mains parcourir sa peau, ses jambes, ses fesses, son dos. J'ai plongé mon visage entre ses fesses, elle avait toujours son string noir. J'embrassais son anus tout en effleurant son sexe du bout de mes doigts. Elle m'a fait lui enlever son string. Là j'ai glissé ma langue sur son anus et un doigt dans son sexe. Elle gémissait tout le temps. Je sentais son envie de jouissance. Elle m'a dit "c'est bon d'avoir un esclave qui sait comment me donner du plaisir". J'ai continué mes carresses, poussant ma langue dans l'entrée de son anus, deux doigts en elle, mon pouce sur son clitoris. Elle a joui, elle a explosé. Elle était heureuse, satisfaite. Elle m'a tapoté la joue pour me féliciter. Puis elle est allée prendre une douche.

A sa sortie je l'attendais à genoux, son peignoir à la main. "C'est bon comme vie, c'est bon d'avoir un esclave; Je ne pourrais pas revenir en arrière" me disait elle avec un grand sourire ravi. J'étais heureux d'entendre de telles paroles.

Elle s'est habillée d'un jeans qui la met en valeur et de chaussures à talons aiguille redoutables. Je lui ai mises à genoux. Elle a posé un pied sur ma cuisse, enfonçant son talon, et me donnna t des coups de genoux à répétition dans le torse en écoutant la chanson "Iwant it all" des Queen. Elle a continué en changeant de cuise. Puis elle s'est mise au milieu de la pièce pour danser de façon à m'exciter, ondulant ses superbes fesses devant mes yeux.

Ce soir nous sommes sortis au pub. Avant de quitter la maison je me suis agenouillé pour nettoyer avec ma langue les chaussures et les talons de ma Maîtresse qui en avaient besoin. J'en profitais pour glisser un oeil et la regarder au-dessus de moi, me surplombant comme une déesse. Quand j'ai fini elle a juste dit"c'est bien".

Nous avons passé une très bonne soirée, et vu l'ambiance j'espétrais ce soir que ma Maîtresse me ferait une chouette petite séance de domination physique avec jouissance au bout. Mais en fait elle est allée se coucher rapidement. C'est normal elle était fatiguée par sa journée bien remplie ! Je l'ai déshabillée; Je lui ai dit bonsoir et elle m'a tapoté fortement la jour en me disant qu'elle était très satisfaite de moi et pour finir elle m'a donné une forte giffle en me disant "je t'aime".

J'ai été en état d'excitation toute la journée et je le suis toujours. En plus elle m'a laissé le cockring, je vais devoir le garder toute la nuit ! Cela ne va pas m'aider à m'endormir !

Ma Maîtresse est une vraie déesse suprême pour moi, merci Maîtresse, je t'aime !

Mer 30 aoû 2006 2 commentaires

Toutes mes félicitations, pour avoir amené Madame à la jouissance, comme l'amant ne sait pas y faire...


 


BRAVO à toi.

Roxy - le 31/08/2006 à 09h11
Je te remercie et je crois que c'est bien le rôle d'un esclave que de toujours sarisfaire sa Maîtresse ! Pour ma Maîtresse il n'est pas question de sexe sans orgasme pour elle, ce en quoi elle a tout à fait raison !
marisoumisamoureux
je decouvre votre blog il a l'air tres enrichissant pour quelqu'un comme moi qui debute :)
debutant - le 31/08/2006 à 21h27