Mari soumis et amoureux

Ah enfin une grasse matinée après toute une semaine de travail. Lorsque je me suis réveillé ma Maîttresse était assise dans le lit en train de lire. Doux et petit calin contre elle au réveil. Comme j'aime sa peau et y déposer des baisers ! Je ne m'en lasse pas ! Ensuite je suis allé préparer le plateau du petit-déjeuner que j'ai monté. Ma Maîtresse adore cela et j'adore lui faire ce plaisir.

Le reste de la journée a été consacrée à diverses courses : alimentaire, décoration, bricolage. Nous allons peu à peu finir les détails et les aménagements nécessaires dans la maison. Et puis s'occuper aussi des enfants. Donc peu de place à des démonstrations physiques de ma soumission. Malgré tout ma Maîtresse le reste 24/24h, c'est une question d'état d'esprit et de comportement. Ainsi logiquement je me suis occupé des repas , de la table, de la vaisselle, du linge.

Ce soir j'espérais pouvoir servir de tapis aux pieds de ma Maîtresse pendant qu'elle était à l'ordinateur. Mais elle ne m'a pas appelé. Par contre au moment d'aller se coucher elle m'a fait allonger au bas de l'escalier et elle est montée sur mon dos avec ses superbes spartiates et elle s'est servie de moi comme d'un paillasson, s'essuyant les semelles sur mon dos. Malheureusement j'avais mon tee-shirt, mais c'était génial quand même. Bien qu'un peu court à mon gout, moi j'y serais bien resté plus longtemps à subir ce divin traitement. Je sentais mon sexe bander, enserré par le cockring que ma Maîtresse m'a mis depuis mercredi. Sa présence autour de mon sexe me rappelle ma place en permanence !

Après l'avoir admiré en train de monter l'escalier je l'ai rejoint dans la chambre pour la déshabiller. Au moment d'enlever son pantalon, elle s'est tournée, ses fesses face à mon visage et me les a tendues. Je les ai embrassées avec plaisir et vénération. Et ce fut tout. Ma Maîtresse est allée uriner et à laisser la porte grande ouverte; Penant que je rangeais ses vêtements j'entendais le doux et attirant bruit de son urine s'écoulant dans la cuvette. J'aurais bien aimé être en dessous, c'est dommage de gacher un tel nectar !

J'aime beaucoup le rôle de paillasson. J'espère le refaire en étant le dos nu, cela devrait être délicieux !

 

Dim 3 sep 2006 Aucun commentaire