Mari soumis et amoureux
Grosse journée de travail aujourd'hui, encore une ! Dèja commencer la journée par la préparation du êtit-déjeuner, puis sortir les poubelles. Ensuite direction le travail. Ma Maîtresse assurait la rentrée scolaire des enfants.
Au moment de rentrer du travail ma Maîtresse a vu que j'étais énervé. Dans ces cas-là elle sait très bien s'y prendre. Elle m'a dit quand tu rentres à la maison tu prépares un apéritif sur la terrasse, prêt pour mon retour.
Je suis rentré et je m'y suis mis tout de suite. J'ai fait quelque chose de bien pour ma Maîtresse. Cela m'a occupé l'esprit sainement et positivement. Nous avons pris le temps de discuter au soleil. Au moins quand je suis allé préparer le repas, j'étais détendu, le stress évacué. Je me suis occupé de tout : repas, table, vaisselle, débarasser, ranger, nettoyer. Puis soirée télé pour moi, un peu d'ordinateur pour ma Maîtresse. J'ai comme chaque soir espéré me retrouver à ma place mais il était encore trop tôt !
Ma Maîtresse a fini tôt ce soir et elle est venue s'asseoir sur mon visage. Se mettant sur moi sans vérifier comment elle était assise. J'avais le nez bouché par une fesse, une cuisse prassait ma gorge, ma Maîtresse reposait totalement sur mon visage. Je pouvais respirer par la bouche entrouverte mais de façon un peu gène. Elle est restée ainsi 2 minutes, 2 minutes de bonheur sous ma Maîtresse ! Je commençais à sentir mon sexe se gonfler, le cockring se faisait sentir, comprimant mon sexe. Et ce fut tout pour ce soir.
Le point un peu négatif, mais ma Maîtresse n'y a pas pensé, heureusement, je n'ai toujours pas commencé le repassage ! Je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre ! Pourtant faudra bien !